L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 achat nouvelle canne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hepha
Alevin
Alevin
hepha


Réputation : 0

achat nouvelle canne  Empty
MessageSujet: achat nouvelle canne    achat nouvelle canne  EmptyMer 14 Mai 2014, 08:12

Bonjour a tous

j ai une question je vais acheter une nouvelle canne de 10m.
mais je,sais pas me décider entre deux modèle se la série 4 de sensas

soit la carpx 154 a 159€
soit la fighting carp 124 a 229€ et un top2 en plus
aider moiiii
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

achat nouvelle canne  Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle canne    achat nouvelle canne  EmptyMer 14 Mai 2014, 12:32

J ai une capr x a l époque ou je péchait a la grande canne avant que je me mettes au feeder , j en étais trés satisfait .

Aprés , il y a deusx marques délaissés mais pourtant qui concurence largement sensas , browning , je vois réguliérement des produits de mes yeux car un pote y est représentant et caperlan qui innove toujours plus sans gonflé les prix .
Revenir en haut Aller en bas
hepha
Alevin
Alevin
hepha


Réputation : 0

achat nouvelle canne  Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle canne    achat nouvelle canne  EmptyMer 14 Mai 2014, 13:14

Je suis d,accord pour les marque mais j,en trouve pas chez moi et caperlan j ai un aprioris j ai pas confiance en decathlon
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

achat nouvelle canne  Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle canne    achat nouvelle canne  EmptyJeu 15 Mai 2014, 12:42

Je suis un adepte du matos caperlan ( décathlon ) , notamment pour mes trois péches , fgeeder , carpe et leurre et franchement , ce n est plus les produits dit " premiers prix " d avant .
Revenir en haut Aller en bas
le vieux
En attente de grade
En attente de grade
le vieux


Réputation : 0

achat nouvelle canne  Empty
MessageSujet: Choix de marque de canne    achat nouvelle canne  EmptyMer 08 Oct 2014, 10:35

Pour mon compte c'est GARBOLINO je reproche a SENSAS d'être chère et pas meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat nouvelle canne  Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle canne    achat nouvelle canne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat nouvelle canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat nouvelle canne spining ?
» conseil achat nouvelle canne
» Achat de canne
» mon achat canne surf
» achat canne leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Au coup-
Sauter vers: