L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil achat nouvelle canne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ristou
Alevin
Alevin
ristou


Réputation : 0

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyMer 26 Mai 2010, 16:55

Bonjour a tous

Je viens de prendre le permis dans une petite rivière près de chez moi : 2mètres de large sur 30 à 1 mètre de profondeur et j'y pêche la truite ( enfin j'essaye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])


Et comme je le dis dans le titre j'aimerais me racheter un nouveau lancer avec moulinet etc
Je voudrais une petite canne pas trop encombrante, légère et qu'elle se replie sur elle même ( j'ai oublier l'adjectif qui décris ceci mais bon je veux que chaque partie de la canne rentre dans le suivant, je ne veux pas de canne qui s'emboite ou autre ) et que quand elle est replier elle soit le + petite possible "télescopique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] olivier91
Avec bien sur un petit moulinet sympa mais efficace

Comme vous l'avez surement deviner je ne suis pas un grand pêcheur même si petit j'étais un grand fan et que je pêcher dés que je pouvais, mais depuis quelques année je n'est pas pu donc maintenant je m'y remet tranquillement et je vais pêcher en rivière 2 a 3 fois par semaine.


Donc qu'elle canne et quel moulinet me conseillez vous ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyMer 26 Mai 2010, 20:17

si tu as un décathlon prés de chez toi, passes y faire un tour, ils vendent souvent des sets truite à un prix plus que raisonnable et de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
ristou
Alevin
Alevin
ristou


Réputation : 0

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyMer 26 Mai 2010, 20:26

cobra59 a écrit:
si tu as un décathlon prés de chez toi, passes y faire un tour, ils vendent souvent des sets truite à un prix plus que raisonnable et de bonne qualité

J'en est pris une a 20euros elle est bien mais bon j'aimerais bien une "vrai" canne, enfin je me comprends.

En + ma copine veut aller s'acheter la même que moi donc je vais en profiter pour lui vendre la mienne et en racheter une mieux.
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:06

Elle va sûrement apprécier ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyJeu 27 Mai 2010, 11:44

Vendre sa canne à sa copine... J'adore Laughing Olivier tu me la rachete pour Charlène ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
ristou
Alevin
Alevin
ristou


Réputation : 0

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyJeu 27 Mai 2010, 17:04

Alexis62 a écrit:
Vendre sa canne à sa copine... J'adore Laughing Olivier tu me la rachete pour Charlène ? sifflote


C'est façon de parler, bien sur que non je ne vais pas lui revendre.
Revenir en haut Aller en bas
hervegr
Goujon
Goujon
hervegr


Réputation : 0

conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne EmptyVen 04 Juin 2010, 22:50

c'est bien beau de voiloir refourguer ta canne à ta copine ... mais, pour cela il faudrait que tu en rachete une autre !!!
moi, je n'ai pas envie de refourguer mes cannes mais le sujet du choix d'une nouvelle canne pour pecher la truite en petite riviere m'interesse ...
peut etre l'ultra léger ??? avec petite cuillere ou petit PN ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil achat nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: conseil achat nouvelle canne   conseil achat nouvelle canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil achat nouvelle canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat nouvelle canne
» Achat nouvelle canne spining ?
» conseil achat canne feeder
» Conseil pour achat rod pod
» conseil pour l'achat d'une canne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: