L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 peche au quiver a la method feeder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bueno


bueno


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyDim 11 Mai 2014, 20:01

bonjour a tous! voila une carpe commune de 9kg pris aux asticots au method preston 15gr cdl 20 et h14!! une canne gerbolino rocket picker de 3m00 qu elle kiffe cette peche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyDim 11 Mai 2014, 20:18

Bravo pour cette prise, c'est vrais une carpe au feeder c'est de l'émotion  Smile
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: peche au quiver a la method feeder    peche au quiver a la method feeder EmptyDim 11 Mai 2014, 20:58

Salut Benoit,


Tout d'abord félicitations bravo  bravo pour ce superbe coup de ligne.Je pense qu'en effet tu as bien du t'amuser avant de pouvoir amener ce bien beau poisson à l'épuisette.C'est vrai que les cannes de chez Garbolino sont des cannes excellentes,très fines,et d'une action remarquable.J'ai offert une canne sensiblement identique(la Maxim Carp Piker 300) à ma femme qui pêche de cette façon depuis quelques mois.cela a l'air de bien lui convenir.Pour le moment elle n'a pas pris de carpes avec,mais j'espère qu'elle aura la chance d'en piquer une,histoire de bien s'éclater avec.


Justement à propos de pêche au feeder,j'ai dernièrement vu(sur le forum je crois..)une petite vidéo où l'on voit un gars qui présente des magots clip artificiels flottants.Je ne me souviens plus du nom exact de ces petites choses très sympa,qui m'on fait penser aux edelweiss(fleurs de haute montagne).Connais-tu cet article dont il existe plusieurs modèles apparemment et qu'en penses-tu?Je pense que ça devrait pas mal plaire aux carpes,surtout qu'en plus cela est indestructible par ces saletés de chats.


JFKDallas63.   
Revenir en haut Aller en bas
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyMar 13 Mai 2014, 14:30

sensations et émotions , bravo
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyMar 13 Mai 2014, 17:25

peche au quiver a la method feeder Benoit13

voila la carpe commune de 9 kg!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyMar 13 Mai 2014, 17:42

salut dallas!! je connais pas cette technique!!! moi je peche principalement au method feeder 15gr (preston drennan)!! Dimanche j ai essayé les pellets 2mm décathlon comme amorce avec des asticots sur l hameçon!! au final une dizaine de carpeaux, une tanche d environ 500 gr, une carpe miroir de 2 kg! j ai piqué un amour blanc d environ 6 a 8 kg décroché au bord!! pfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyMer 14 Mai 2014, 01:27

Merci a vous tous  Very Happy vivement ce week end pour aller
 a la peche!! Bonne soiree A tous!!!

Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyMer 14 Mai 2014, 11:29

Salut Benoit,


Bravo pour cette superbe carpe commune qui d'après la photo semblait être comme les bonbons de la pie qui chante:petite mais caustode lol! 


La méthode de pêche dont je te parlais dans ma réponse précédente est classique,si ce n'est que l'appât est remplacé par un magot clip de faux asticots de couleurs variées,et qui se tient au fond en décollé comme avec des faux maïs ou tiger flottants.j'espère que je pourrai en avoir des retours d'infos sur le forum,car personnellement j'aimerais bien essayer la carpe avec ça,pour voir ce que ça donne.


Bonne journée à toi,et M........................... pour tes prochaines sorties.


JFKDallkas63. Smile  
Revenir en haut Aller en bas
bueno


bueno


Réputation : 0

peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder EmptyMer 14 Mai 2014, 12:03

Merci!! Ca peux etre pas mal!! Ca pourrais m intéressé!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peche au quiver a la method feeder Empty
MessageSujet: Re: peche au quiver a la method feeder   peche au quiver a la method feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche au quiver a la method feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 cannes au feeder
» Siège feeder
» Quiver au maïs : feeder ou method feeder?
» 1ères sorties de l'année...
» C'est reparti pour un tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: