L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2 cannes au feeder

Aller en bas 
+2
grisouille 17
Robin94
6 participants
AuteurMessage
Robin94


Robin94


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyLun 02 Mar 2015, 22:11

La saison dernière au feeder à 30 mètres les touches on été très longues a venir et très espacées  (voire nul en fin de saison!)
Heureusement je sauvais la sortie à l'anglaise mais à 15 mètres environ. 
alors je me demande si je devrais pas pêcher à 2 cannes feeder , une à 30 m et l'autre 12 , 15m. scratch
Certainement pas facile à gérer, surtout si ca mord sur les deux  lol!  . Vos avis seront les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
grisouille 17


grisouille 17


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyLun 02 Mar 2015, 23:25

bonsoir
pécher avec 2 cannes quiver en même temps pour moi non
je préfère de loin  pécher a 1 canne et faire de la recherche pour localiser le poissons

le plaisir est diffèrent
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method :: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyMar 03 Mar 2015, 10:32

Salut Jean Dominique .
Je connais bien le problème pour l'avoir essayé .
Pêcher avec deux cannes au feeder c'est des problèmes en perspective , a moins d'avoir de la place et pas trop d'accros autour, genre branches ou des herbiers .
J'ai essayé aussi canne au coup et canne au feeder tout ce que j'ai gagné la canne au coup à l'eau, j'ai eu de la chance de la récupérer avec la barque en accord avec le président de l'a appma .
Pour la pêche au feeder si tu n'as pas de touches essaye à plusieurs distances 10 15 20 m et des fois plus, en principe au début de ta partie de pêche si tu n'as pas de touche dans la demi-heure, change de distance .
Revenir en haut Aller en bas
Jacky02


Jacky02


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyMar 03 Mar 2015, 23:49

pour une simple question de pratique
la peche à une canne feeder est préferable

cela n empeche pas de prendre deux cannes dans le fourreau
j ai vu un dvd ou le champion pechait à deux cannes en rivière évidemment   pour ce passe bien
tant mieux pour lui mais c est un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyMer 04 Mar 2015, 00:38

Merci de vos réponses,
"Pêcher avec deux cannes au feeder c'est des problèmes en perspective , a moins d'avoir de la place et pas trop d'accros autour, genre branches ou des herbiers ."
 là ou je pêche pas de problème le site est bien dégagé.
La saison dernière je sortais l'anglaise quand le feeder ne donnait plus ce qui me permettais de localiser le poisson, mais malgré ça rien au feeder!  scratch  Des débuts difficile...... Ca fait partie de la peche Wink
JE DESESPERE PAS POUR LA NOUVELLE SAISON...
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyMer 04 Mar 2015, 01:02

Jacky02 a écrit:
pour une simple question de pratique
la peche à une canne feeder est préferable

cela n empeche pas de prendre deux cannes dans le fourreau
j ai vu un dvd ou le champion pechait à deux cannes en rivière évidemment   pour ce passe bien
tant mieux pour lui mais c est un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vue aussi des videos avec deux cannes ,d'ou ma question mais je préfèrerais pêcher à une canne plus simple a gérer.
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: 2 cannes au feeder    2 cannes au feeder EmptyMer 04 Mar 2015, 08:26

Bonjour Jean Dominique,

Pour tenter de t'apporter une réponse,je te rapporterai ce que m'a dit plusieurs fois un ami très cher qui est en même temps mon coach de pêche à la carpe et également un pêcheur réputé parmi un des meilleurs pêcheurs au feeder du coin.
Selon lui ce qui est important à la pêche au feeder,c'est non seulement la précision en étant capable de pêcher dans un espace de 1 à 2m carrés tout au plus,mais aussi la régularité avec laquelle les feeders tombent à l'eau au bon endroit.
Hors si tant est que cela ne soit pas impossible ni trop dur à réaliser avec 1 canne,selon moi,je pense que le faire avec 2 va multiplier la difficulté par 2 et au bout d'un moment ça va risquer de devenir désordonné notamment si l'on prend en compte la possibilité des touches et le fait également qu'au feeder il est important de maintenir le poisson à une place précise.
Moi personnellement je m'en tiendrais donc à une seule canne.

JFKdallas63. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyMer 04 Mar 2015, 17:14

Merci de ta réponse André ,tant que faire ce peut je pêche en étant le plus précis possible ,même comme ca pas une seule touche pour moi les poissons n'étaient pas la! . c'était pour ca que je pêchais à l'anglaise pour trouver ou se trouvait les poissons.
Bien sur pêcher à une canne est plus gérable, surtout si ca mord sifflote
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder EmptyMer 04 Mar 2015, 17:44

Comme dis en dessous , le feeder c est surtout précision et régulariter ( c est pour ca que j ai toujours mon chrono au feeder ) et donc a deux canne c est difficile , mais cela ne t empéches de construire deux voir plus de coup si les poissons se montrent absent .

Mais parfois les poissons sont long a venir et ne réagissent pas pareil suivant le post , pression de peche , le cheptel , ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 cannes au feeder Empty
MessageSujet: Re: 2 cannes au feeder   2 cannes au feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 cannes au feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiver au maïs : feeder ou method feeder?
» bas de ligne pour la peche au quiver tip
» Fourreau cannes feeder
» Siège feeder
» Canne feeder Browning Hot Rod Feeder, description confuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: