L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Canal de la deule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptyJeu 08 Mai 2014, 22:50

Bonjour
Voila après le petit gabarit je tente le grand gabarit et j'aimerai avoir des témoignages sur les carpes présentent dans la Deule ( Secteur Auby et alentours ) 
Au niveau des poids ( Vos records ou records d'ami )
Les esches que vous utilisez, amorcage etc etc

Et si vous avez déjà tapé des silures et comment ?! 

A vous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptyMar 20 Mai 2014, 15:24

près de Auby il y a du lourd, sans dénoncé les lieux de pratiquent des copains qui ont peur du crabage, je les comprends! il y à des 20 kg et plus sur bouillette poisson, silure oui sur courcelles mais il doit en avoir partout 
à toi de prospecter et de lire ce canal magic  Surprised     
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptyMar 20 Mai 2014, 22:14

Et dans la gare d'eau de courcelles ?

Mais les + 20kg c'est toujours pareil on en entend parler mais jamais de photo...
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptyMer 21 Mai 2014, 11:58

j'ai vue ces poissons en photos !!
prends ton temps de bien prospecter, tu sais qu'il y en a et c'est déjà pas mal 
tu devrais trouvé des endroits ou il y a eu la présence du carpiste, ce n'est pas difficile à trouver en faite 
mais crois moi il y a du très beaux poissons  
du coté de courcelles oui tu es chaud  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
scoobi-carpiste_59


scoobi-carpiste_59


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptyMer 21 Mai 2014, 20:43

Oui j'ai déjà prospecté cette zone ( Gare d'eau mais pas encore le canal)  mais a mon avis le poisson ne répondait pas a cause de la fraie


Sinon les poids moyen sont de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptyJeu 22 Mai 2014, 12:38

Salut,

Je vois quelques carpistes niveau Courcelles, sans savoir leur résultats (et toujours à 3 ou 4 en PDN car ce n'est pas un lieu fort sympa la nuit). A mon avis, le fish doit énormément voyager. Reste à le fixer quelques instants avec les appâts ou à trouver son lieu de nourriture. Là, j ai fait choux blanc  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptySam 24 Mai 2014, 10:56

courage marco 
c'est un secteur ou la nuit il ne fait pas bon d'être seul, malheureusement c'est ainsi 
rapproche toi des carpistes ensemble vous serez plus fort et du même coup tu apprendras énormément  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
marco59


marco59


Réputation : 0

Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  EmptySam 24 Mai 2014, 11:55

Oui en effet c'est mieux dans ce type de secteur, même s'il y a bien pire  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canal de la deule  Empty
MessageSujet: Re: Canal de la deule    Canal de la deule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canal de la deule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Deule
» Deule ou Lys
» La deule
» Pourquoi pas la Deule ?
» La Deule c'est décidé j'arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: