L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'art de la peche moteur d'amitié

Aller en bas 
+6
l'pekeu
Yves7012
jfkdallas63
ladesch
brocarp52
mg59
10 participants
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyMer 16 Avr 2014, 17:46

l'art de la peche en plus de partager des astuces et etc c'est aussi un moteur d'amitié
voici la seule fois ou nous avons su faire ce rencontrer un max de membre
lors d'un enduro
souvenir et collector


l'art de la peche moteur d'amitié  10174810
l'art de la peche moteur d'amitié  98405310
l'art de la peche moteur d'amitié  15492710
merci a tous et un grand merci a fafa pour m'avoir permis d'utiliser ces photos
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyMer 16 Avr 2014, 20:50

De bons souvenirs !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyJeu 17 Avr 2014, 07:14

brocarp52 a écrit:
De bons souvenirs !  Wink
oui sa c'etait dans les bonnes heures du forum avec de vrais membre actif  Wink  avec beaucoup de partage
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyJeu 17 Avr 2014, 18:08

Super souvenir, j'aurais aimé être présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyVen 18 Avr 2014, 12:45

Bonjour Gérard,


Ca avait l'air très sympa cette rencontre entre membres du forum. A Quand la prochaine...?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptySam 19 Avr 2014, 12:43

jfkdallas63 a écrit:
Bonjour Gérard,


Ca avait l'air très sympa cette rencontre entre membres du forum. A Quand la prochaine...?
toujours difficile a faire et encore d'avantage maintenant ! il n'y a plu guere de membre actif ici oh ! toujours beaucoup de nouveau inscrit chaque mois mais peut de sujet sont actif ils sont lu et relu sans cesse meme copier mais personne n'etoffe mais c'est le gros soucis de tout les forums
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyLun 21 Avr 2014, 11:23

Y a toujours moyen de moyenner gégé.
la solution aussi serait de ventiler pour les membres qui ne participent pas....
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyDim 12 Juil 2015, 12:12

oui il y a eu la bonne periode ,maintenant beaucoup prennent des infos et se cassent helas ,c'est aussi pour cela que je me suis eloigne du site ,dommage meme car j'y etais bien ,y avait de bons membres ,je constate que beaucoup ne viennent plus ,en tout cas bravo à ceux qui persistent
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyDim 12 Juil 2015, 12:23

J'vois que toi, tu es armé Jacques, t'as pas à t'en faire !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyDim 19 Juil 2015, 08:52

la belle époque ou convivialité et partage étaient de rigueur ,de superbes souvenirs avec de grands hommes qui vivaient leur passion
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyLun 20 Juil 2015, 23:11

je crois qu'il y aurait moyen de reconduire une telle festivité gégé !! y a qu'à proposer et on verra ce que ça donnera !!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyMer 22 Juil 2015, 13:53

+1 avec Yves, c'est vrai que le forum est calme en ce moment, mais ça manque aussi un peu de nouveaux sujets et d'animations (concours photo, racontez vos sessions du mois... etc)
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyMer 22 Juil 2015, 14:49

super look zztop !
je participe sur d'autre forum (apiculture) il y a des hauts et des bas (et même débats Very Happy ) mais cela remonte au bout d'un certain temps .
faudrait pouvoir étoffer, avec des sujets en rapport, recettes de cuisine, environnement, blague... sans totalement sortir du sujet . voir lancer un sujet du style : que faire pour dynamiser le forum . avoir une tchatche , qui s'ouvre automatiquement sur la page d’accueil, génère aussi de la convivialité . style    http://forum.cancoillotte.net/ .
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyJeu 23 Juil 2015, 07:31

je pense qu'actuellement les forums ne peuvent pas lutter face a facebook
Revenir en haut Aller en bas
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:52

je préfère de loin un forum à facebook, (face de bouc) car avec ça, tu n'as même plus de vie privée....
bien que bon nombre de personnes ne prêchent qu'avec facebook, pour ma part, je dis que c'est une grosse M..........
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyJeu 23 Juil 2015, 22:59

Beaucoup de monde sur facebook, mais très peu de vrai partage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyVen 24 Juil 2015, 13:00

Bien d'accord avec vous 2! Very Happy 
Mais c'est vrais que les facebook et autres twitters ont fait pas mal de désertions sur les forums, tous sujets confondus... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
maya39
Goujon
Goujon
maya39


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyVen 24 Juil 2015, 15:43

j’accroche pas du tout avec fb, trop général, trop de cancan, voir d'insultes, chacun expose sa vie comme un trophée, c'est nimp ! sur les forum on déroule un fil en commun, il y a donc, généralement, une certaine affinité .
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  EmptyDim 12 Nov 2023, 11:40

Yves7012 a écrit:
Y a toujours moyen de moyenner gégé.
la solution aussi serait de ventiler pour les membres qui ne participent pas....
J'ai été absent de adlp pendant presque dix ans juste parce que je n'allais plus a la pêche (3 ou 4 fois durant cette période)car beaucoup moins de temps et je dois le reconnaître moins envie
J'ai été très très agréablement surpris aujourd'hui quand j' ai vu que mon compte existait encore je pensais clairement qu'il était aux oubliettes
Je ne sais pas si je vais aller plus a la pêche et ou poster mais je pense qu'à certaines périodes tel ou tel personne passera plus ou moins de temps sur adlp c'est pourquoi je pense que quelqu'un qui ne vient plus ou qui vient uniquement chercher des infos sans jamais poster ne doit pas être banni tant que le respect est la
On peut revenir ou se mettre à poster pour partager.
Voilà j'espère ne choquer personne en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art de la peche moteur d'amitié  Empty
MessageSujet: Re: l'art de la peche moteur d'amitié    l'art de la peche moteur d'amitié  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art de la peche moteur d'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif
» Moteur
» moteur electrique
» Moteur de recherche
» moteur electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: photos des Artpêchois-
Sauter vers: