L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moteur de recherche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMar 15 Jan 2013, 17:18

Une petite question ; n’y a-t-il pas sur le forum un genre de moteur de recherche pour trouver un sujet ?
Je vous explique : Disons que je veux trouver un sujet qui parle de tel ou tel chose et que je ne voudrais pas fouiner sur tout le forum et passé l’après midi pour le trouver.
N’y as t’il pas un moyen plus rapide pour le trouver ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMar 15 Jan 2013, 18:20

va dans la barre de recherche qu'il y a à l’accueil et tu tapes se que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMar 15 Jan 2013, 18:38

Moi je la trouve un peu embêtante cette barre de recherche, elle nous redirige vers google c'est nul pale Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMar 15 Jan 2013, 19:16

oui mais les articles venant de l'art de la pêche sont signalés
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMar 15 Jan 2013, 23:04

Oui tu as la barre de recherche du forum en haut de la page d’accueil.
Le premier petit "encart" c'est de la pub mais tout ce qui est en dessous correspond à ce que tu recherche ou du moins tu retrouvera tout les sujets dans lesquels les mots que tu as tapé apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMer 16 Jan 2013, 15:33

Justement je suis de l'avis de "Peter_Pan15" ça ne nous avance pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMer 16 Jan 2013, 20:34

Je ne suis donc pas le seul ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMer 16 Jan 2013, 21:19

Comme toute barre de recherches, elle va trier par opportunité les sujets ayant dans leurs titres les mots que vos tapez dans la fameuse barre.

Et donc, si ces mots ne correspondent pas à un article du forum ou à une discussion, elle oriente vers les recherches google

Mais tapez dedans un truc assez précis quand même, du genre "montage carpe au maïs" et vous verrez que tous les résultats viennent du forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyMer 16 Jan 2013, 21:54

Il faut bien choisir ses mots clefs.
Revenir en haut Aller en bas
eben5252


eben5252


Réputation : 0

Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:01

Je crois que je me suis mal expliqué.
Se que tu dis est vrai mais moi se que je veux dire c’est que par exemple : Christian poste un message « toujours de bonne augure » qui explique comment faire un montage au coup et plusieurs personnes répondes et justement par exemple « pépé le moco » affiche une partie qui m’intéresse mais après plusieurs jours je ne me souviens plus où était cette réponse c’est pas dans la barre de recherche que je retrouverais se message là en particulier avec l'explication qui m’intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur de recherche  Empty
MessageSujet: Re: Moteur de recherche    Moteur de recherche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE notice du moteur evinrude 4cv
» Gobage pêche : Moteur de recherche exclusif
» Recherche un pistolet à bouillette pneumatique je recherche
» Moteur
» Canoé à moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: