L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En Mars ça déroule un peu?

Aller en bas 
+12
wardrake
PoLLuX59
gex_34
rez
Yves7012
phildela 94700
mat34
bados69
bigbang
Rou02
mg59
ladesch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mg59


mg59


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:20

rien d'extraordinaire a voir les brochets en zone de fray car ce poisson fray qu'a partir de 9° !

oui en riviere dur de cibler la carpe ! mais pas impossible ! c'est là que le reperage prends tout son sens comme trouver les postes qui reçoivent le plus de soleil possible !

question amorçage sa se corse combien quoi quand comment !
je dirai pas beaucoup mais sur une grande distance dans des zones a faible courant
micro graine comme le colza qui maintien le poisson longtemps le maïs en debut de saison fait toujours recette
a savoir que les locaux dans la Meuse se marre de voir arrivé les gars du nord avec leurs dizaine de kilo de graine alors que ne peche qu'a la bouillette
alors faut il ne mettre que de la bouillette et bien oui pourquoi pas et pecher avec un stick qui diffuse longtemps là oui j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 13:16

mg59 a écrit:
rien d'extraordinaire a voir les brochets en zone de fray car ce poisson fray qu'a partir de 9° !

oui en riviere dur de cibler la carpe ! mais pas impossible ! c'est là que le reperage prends tout son sens comme trouver les postes qui reçoivent le plus de soleil possible !

question amorçage sa se corse combien quoi quand comment !
je dirai pas beaucoup mais sur une grande distance dans des zones a faible courant
micro graine comme le colza qui maintien le poisson longtemps le maïs en debut de saison fait toujours recette
a savoir que les locaux dans la Meuse se marre de voir arrivé les gars du nord avec leurs dizaine de kilo de graine alors que ne peche qu'a la bouillette
alors faut il ne mettre que de la bouillette et bien oui pourquoi pas et pecher avec un stick qui diffuse longtemps là oui j'y crois
merci pour ta réponse Gérard!
Les graines sur le coup était pour moi une nouvelle stratégie car en mars sur la Meuse c'est difficile et je voulais amener le plus de poissons sur le poste.... sans que cela fonctionne malheureusement!
Pour le frai des brochets je ne savait qu'il fallait 9° pour commencer!
et la laitance des carpes Miroir à cette époque cela me semble un peu tôt!
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 13:23

guigui_73 a écrit:
Bonjour et merci du partage.
Pour poster une photo je clique sur "héberger une image" (icone d'image avec une disquette quand tu postes une réponse). Il faut laisser "redimensionner à 800px", parcourir, chercher ta photo, ouvrir, attendre, puis copier-coller le lien "image".
ok GUIGUI mais après avoir ouvert la photo le logiciel redimensionne la photo mais ensuite il me met un message comme quoi le fichier et trop important (2mg maxi) et plus rien!!!????
est ce que je dois marquer quelque chose dans le pavé redimensionnement? 
Merci te ton aide pour un gars qui ni comprend rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 14:32

C'est parce que tu cliques sur "Insérer/Héberger une image". Chez moi non plus ça ne marche pas. Suis mon image c'est beaucoup plus simple.
En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Poster11
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 09:14

Merci Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
GEANT VERT


GEANT VERT


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: 1ere peche sur la meuse photos   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 10:10

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Peche_15
En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Peche_17

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Peche_18

Voila les photos concernant ma pêche sur la Meuse Laughing (voir le récit ci-avant)
poisson miroir mâle de plus de 7kg pris dans des conditions difficiles


un grand merci à Guillaume (GuiGui) qui m'a donné la solution pour héberger mes photos sur le forum bravo
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 10:23

De rien, et bravo à toi pour ta prise!  duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 11:03

Jolies photos, cela aurait été dommage de ne pas réussir à les mettre en ligne.

Bravo à toi pour cette session et pour ce récit complet! duff 


A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Yves7012


Yves7012


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptySam 05 Avr 2014, 23:49

Bien pêché Pierre et belle relation.
Revenir en haut Aller en bas
elpescador.63.34


elpescador.63.34


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 11:34

Beau Fish bien joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 11:53

de jolies couleurs  duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Mars ça déroule un peu?   En Mars ça déroule un peu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Mars ça déroule un peu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mars? ça déroule !
» Que faites-vous ce week-end du [samedi 6 mars/dimanche 7 mars] ?
» En Octobre ça déroule un peu?
» Pas une deroulle
» Sa déroule puis .. rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Généralités-
Sauter vers: