L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pêche brême au lac des vielles Forges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peter67000
Alevin
Alevin
peter67000


Réputation : 0

pêche brême au lac des vielles Forges Empty
MessageSujet: pêche brême au lac des vielles Forges   pêche brême au lac des vielles Forges EmptySam 08 Mar 2014, 11:16

Slt à tous j'ai ressortie quelques photos de ma session 2013 en Ardennes (08)
 pêche avec mes amis carpistes (je suis seul au method feeder) au lacs des veilles forges en Ardennes ,techniquement très belle endroit ,naturel, et sauvage, avec des fond très varies mais froid et humide surtout la nuit même au mois de juin, faut se réchauffer et ça c'est no problème (à la russe).pour la pêche des brèmes énormes en 6h00 de pêche, plus 15 kg de Fish 35 brèmes et  aucune petite, coup très long à venir presque 1hoo pour le 1er départ avec des pellets de 12mm et agrainer sur le coup avec du 8mm ,j'avais les boules au début je chercher à comprendre pourquoi rien mais les brèmes sont nourries à la grosse bille des carpistes elle avaler même des pellets de 20mm voire plus, après c'était la folie, que de la lourde qui frayer encore bizarrement (eau froide je suppose) vivement que l'on y retourne avec la dream team.
je vous le conseille parte entre amis c'est magnifique. Very Happy 


pêche brême au lac des vielles Forges Ardennfvfpêche brême au lac des vielles Forges Ardennjtj
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

pêche brême au lac des vielles Forges Empty
MessageSujet: Re: pêche brême au lac des vielles Forges   pêche brême au lac des vielles Forges EmptySam 08 Mar 2014, 11:46

Bravo pour cette pêche.  duff 
Je suis pas étonné car il y a beaucoup de grosse brème dans ce lac.
A quelle époque as-tu fais cette sortie?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
peter67000
Alevin
Alevin
peter67000


Réputation : 0

pêche brême au lac des vielles Forges Empty
MessageSujet: Re: pêche brême au lac des vielles Forges   pêche brême au lac des vielles Forges EmptySam 08 Mar 2014, 13:12

En juin 2013 j'ai pêché durant 4 jours de suite un peu difficile au début,je pêche d'habite en étang ou graviere, les fonds sont très variable de 1m50 à 4m pour les poste que j'ai occupé avec beaucoup d'herbier dans les fonds peu profonds mais une superbe expérience j'avais pris l'urne pour le grand est c'était parfait dommage qu'en alsace on à pas ce genre de lac qui est parfait pour la pêche à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche brême au lac des vielles Forges Empty
MessageSujet: Re: pêche brême au lac des vielles Forges   pêche brême au lac des vielles Forges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche brême au lac des vielles Forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enduro vielles forges
» Session aux Vielles Forges
» Session au lac des vielles forges
» LA BREME ET SA PÊCHE
» peche a la breme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: