L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 avis canne nash entity 13 pied

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rs59


rs59


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 01:02

bonjour
voila souhaitant changer de cannes j'ai chercher pendant pas mal de temps et un ami ma proposer ses nash mais je ne connais pas tellement cette marque

je souhaiterais avoir des avis
j'avais en tete
les nash entity soit en 12 ou 13 pied les warrior s ou des partner mk2 x50
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 01:37

Salut rs . J ai vu les cannes nash en action de peche . Whaou ca envoi . Elle sont tres belle en plus anneau de départ en 50.
Beau produit
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:03

Je connais bien les warrior de chez fox , les xtrem de caperlan et les shinobi car je les ait eu et surtout qu elle remplissait mes recherches notamment un excellent rapport qualité prix .
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 16:50

Peut être que Nash sont de bonne canne, mais je n'ai jamais rien acheter de cette marque car il ont fait du trafique de carpe, mais on ne va pas ouvrir un autre débat.

Mon frère et moi avons des canne Prowess, bon rapport qualitée prix, j’adore!!
Mg peut aussi parler de cette marque cer il possede la meme canne que moi!

A+
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 17:00

c est vrai nat , les nash je les vues en action , c est du beau matos , tkt j ai des prowess aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:13

rez

ba j'hesite entre

les rangers xts 12 pied 3lbs

les nash entity qu'on me propose en 13 pied 3.5lbs

et ensuite des marque que je connais pas tellement comme

shimano tribal diamand prowess recidive 2.0 etc

j'ai un budget de 400e maxi pour les cannes y'a moyen d'avoir quelque chose d'assez fiable sans non plus etre de la daube
Revenir en haut Aller en bas
wardrake


wardrake


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 19:52

Pour t'aiguiller, il serait intéressant d'avoir comme renseignement:

-lieux de pêche
-comment tu la pratique
-...

A par des marques hors de prix "free spirit" "banana rods" ...
Tout ce fait en orient, donc pour x marques tu a une qualité similaire à mon goût, par contre les prix varies du tout au tout.

Perso j"ai - 2*"Prowess" Odessa 12" 3lb plutôt souple que j'utilise en plan d'eau.
             - 2*"Mack2" Blue Falcon 10" 3lB plutôt nerveuses utilisée en rivière.
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyJeu 13 Fév 2014, 21:08

wardrake

ba je ne peche pas en riviere vu qui en a pas

la cette saison je pécherai assez régulièrement tout type de plan d'eau et je peche a une moyenne de 100 m apres tout depend ou je suis etc

donc j'avais pensais les nash en 13 vu que je l'ai touche a moitier prix du neuf

sinon apres j'ai 400 e de budget maxi pour des cannes donc sa sera plutot 3 canne que 4 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyVen 14 Fév 2014, 11:07

Déja si tu cherches des cannes polyvalente prends des 12 p 3 lbs .

Hoonétement si tu veut des cannes avec le meilleur rapport qualité prix du marché , prends les warrior de chez fox .
Tu prends a coté une quatriéme et tu t en sers pour sonder .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyVen 14 Fév 2014, 13:46

rez
au debut j'etait parti sur cette optique la en prendre trois et une canne sondeur comme sa cette derniere pouvait me servir pour le zigrig par exemple
mais ensuite j'ai reflechi et je souhaite autre chose comme canne

car j'ai deja eu des 2.75 pour essayer et pour moi bof apres peut etre qu'en utilisant plus regulierement sa devrait etre mieux

la les nash on me les fait a 300 e 4 canne en 13 pouce 3.5lbs je reflechi sa aurait ete des 12 je prend de suite mais en 13 c'est quand meme assez grand
apres certain et mon pere me conseille des 13 vu que je suis grand donc voila

je vais me decider cette aprem je vais voir en mag

pour les moulinet je pence avoir trouver c'est des shimano dl 10000 ra debrayable sa devrait etre mieux que mes bigrunner que j'ai en ce moment

jai deja des 12 pied mais bon c'est pas sa non plus c'est des startshooter k1 starbaits 3lbs
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyMer 26 Fév 2014, 15:11

Finalement , je ne sais pas ce que tu as pris mais depuis que j ai fouiller un peu pour avoir des renseignements dessus car un pote pensait aussi les prendre , le probléme de casse est revenus souvent , donc attention .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied EmptyMer 26 Fév 2014, 21:39

je me suis tourné vers soniks sk3 xtr 50 pour moi de tres bonne canne
c'etait soit sa ou les rangers xts mais ces dernieres ont pas d'anneaux de 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis canne nash entity 13 pied Empty
MessageSujet: Re: avis canne nash entity 13 pied   avis canne nash entity 13 pied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis canne nash entity 13 pied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur stratos 10000fse et canne nash
» Canne carpe 13' pied 3lbs
» Avis canne à carpe
» Avis canne 3G sert
» nouvelle canne vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: