L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis canne 3G sert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Avis canne 3G sert Empty
MessageSujet: Avis canne 3G sert   Avis canne 3G sert EmptySam 05 Oct 2013, 12:28

Bonjour suite a l'achat de canne 13 pieds je voudrais me mettre à la 3G juste en  acheté 2 pour des sessions rapide et j'ai trouvé celle ci en 3l
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 ou pour 10 euro de plus celle ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et quelle moulinet pourrai-je avoir avec ?

Amicalement Cross
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Avis canne 3G sert Empty
MessageSujet: Re: Avis canne 3G sert   Avis canne 3G sert EmptySam 05 Oct 2013, 14:22

J'ai eu des sert dans le passé ... plus jamais.
Cannes de trop mauvaise qualité (anneaux, souplesse, finition ...)
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Avis canne 3G sert Empty
MessageSujet: Re: Avis canne 3G sert   Avis canne 3G sert EmptySam 05 Oct 2013, 18:32

Ok merci chriscarp et les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Avis canne 3G sert Empty
MessageSujet: Re: Avis canne 3G sert   Avis canne 3G sert EmptyLun 07 Oct 2013, 17:36

Les partners sans hésitez , je n arrétes pas que d avoir d excellent echos sur cette canne .

Pour le moulins , cela dépends de ton budget .

Il y des modéles dit " spécials " 10 p mais bien souvent une récup pour moi trop faible .

J ai longtemps pécher avec des emblem x sur mes 10 p sans le moindre soucis et méme parfois mes biomaster .
On parles sous que de mettre un gros moulins risque de désquilibrer la canne ou de l alourdir mais honnétement , on est pas dans une péche aux leurres ou au feeder ou on a la canne en main constamment et que l on lance sans arrét .
La , la plupart du temps elle est sur le support .
Je préfére un moulin lourd avec une bonne récupération et fiable , qu un poids plus merdique ou tu galéres a mouliner comme un malade pour récupérer 10 métres de fil .
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Avis canne 3G sert Empty
MessageSujet: Re: Avis canne 3G sert   Avis canne 3G sert EmptyLun 07 Oct 2013, 17:53

ok merci rez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis canne 3G sert Empty
MessageSujet: Re: Avis canne 3G sert   Avis canne 3G sert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis canne 3G sert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur une canne spinning Sert Stamina
» canne Phrygane de Sert
» Détails canne Sert Dark Jewel
» A quoi sert les Graduations sur le talon de ma canne ?
» Avis canne à carpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: