L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis canne à carpe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jipes
Alevin
Alevin
Jipes


Réputation : 0

Avis canne à carpe Empty
MessageSujet: Avis canne à carpe   Avis canne à carpe EmptyLun 27 Juin 2016, 11:05

Bonjour les Arpêchois,

Parmi vous, quelqu'un possède t'il cette canne ? Une Caperlan XTREM9 slim en 2,70 m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce serait pour pêcher des petits plans d'eau en stalking avec des poissons petits à moyens. Avez vous des retours sur ce matériel ? Je l'ai eu en main en magasin et je la trouve légère et maniable.

Merci pour vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Avis canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Avis canne à carpe   Avis canne à carpe EmptyLun 27 Juin 2016, 13:26

Bonjour, je ne connais pas particulièrement la petite 9" ; mais les 12 et 13" sont plutôt pas mal pour un prix plutôt raisonnable, la garantie est de 2 ans n'est pas du tout négligeable avec un tarif plutôt correct, c'est un achat qui peut être largement envisageable, en plus tu pourras aussi l'utiliser sur des petites sessions au Method Feeder, ce genre de canne est un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Alevin
Alevin
Jipes


Réputation : 0

Avis canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Avis canne à carpe   Avis canne à carpe EmptyMar 28 Juin 2016, 19:03

Cette canne dont je parle fait 2,5lbs, c'est pas un peu "costaud" pour pêcher au méthode feeder ? Sur des petits poissons genre gardon rotengle, les sensations doivent être minimes par rapport à une Caperlan sensitive rod feeder light avec la quelle je pêche indifféremment au feeder ou au méthode ?
Avec quel style de canne pêche tu au méthode ?
Ta proposition me semble intéressante, je pourrais pêcher les petites carpe avec sur ma mal de parcours que je pratique, mon autre canne est parfois un peu "juste" par rapport à certains poissons !
Avec la Caperlan xtrem9 slim, quel poids de méthode utiliserait tu ?
Merci d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
rellik
En attente de grade
En attente de grade
rellik


Réputation : 0

Avis canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Avis canne à carpe   Avis canne à carpe EmptyMar 28 Juin 2016, 20:20

Tout dépend de l'endroit où je pêche, mais en Seine ou en Marne, il m'arrive souvent d'utiliser une petite Daiwa Black Widow en 10" 2.75lb avec des Mega Method ESP, elle me permet de balancer dans les 100g sans trop de problème à moyenne distance, puis au Method Feeder on ne vise pas du petit poisson, généralement on tape des poissons dans les 2kg minimum. Perso ça me convient bien pour pêcher en fleuve à moyenne distance ou bien en étang mais plutôt en bordure genre pour jeter un Method à côté d'un arbre immergé, ça permet de brider assez fort dès le début.
Par contre au cage feeder, à moins de bricoler une sorte de détecteur de touche, c'est quasi impossible à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Alevin
Alevin
Jipes


Réputation : 0

Avis canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Avis canne à carpe   Avis canne à carpe EmptyMer 29 Juin 2016, 10:59

Merci pour les indications Relik !! 😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis canne à carpe Empty
MessageSujet: Re: Avis canne à carpe   Avis canne à carpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis canne à carpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur canne carpe prowes
» Avis pour canne a carpe
» avis pour achat de canne a carpe
» avis sur Canne à carpe mack2 blue falcon 10
» votre avis canne à carpe [besoin d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: