L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l etang des renards a dordives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anatec45


anatec45


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 00:28

un exemple de " bebe " que j ai eu l occasion de piquer la bas !!!!  lol! 

l etang des renards a dordives  P1000335

             

           requin
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: etang des renards a dordives   l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 10:40


Salut David,

En effet,joli poisson. cool T'as du t'amuser un petit moment avant de le mettre au sec celui-là... cool  J'espère qu'un de ces quatre on pourra partager un moment comme ça.
Bonne journée à toi. Wink 
JFKDallas63
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: Re: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 10:44

Oui pas de problème. ..

Tu as pecher quand ?
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: etang des renards a dordives   l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:06


Pour l'instant je n'ai pas encore attaqué la saison depuis le début de l'année.On devient vite frileux en vieillissant lol!  lol! 

Là ce W.E le 16 Février il va y avoir L'A.G de mon AAPPMA (le Sandre Orléanais) à partir de 9 h 30 à St Denis en Val. Je vais y aller comme tous les ans,et je pense qu'ensuite selon les températures et le climat, je commencerai peut-être à sortir le matos d'ici une semaine à quinze jours?
Là hier on est allés voir le plan d'eau de la 5 à St Denis,c'est encore très haut,compte tenu du niveau de la Loire qui est juste derrière et qui l'alimente en cas de crue.Niveau T° je ne sais pas ce que ça donnait,je n'avais pas de thermomètre avec moi,mais je pense que l'eau doit encore être bien froide.Les jours passés,il y avait deux gars qui s'étaient mis à la pointe,je pense qu'ils ont passés la nuit vu le biwy installé,(motivés les types avec le froid qu'il fait  tongue )et d'après ce que j'en sais,ils n'auraient fait qu'une décroche.Donc pas terrible quand on sait que sur ce plan d'eau il m'est arrivé par plusieurs fois d'avoir deux à trois départs simultanés.
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: Re: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:11

Je n y suis pas aller le voir encore.

J ai fais quelques sorties depuis le début de l annee.

Plusieurs poissons mis au sec.
Quel bonheur !!!

J ai prévu cette semaine encore de pêcher pour tester mes nouvelles billes
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: etang des renards a dordives   l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:19

Si tu sors cette semaine,tu penses que tu iras pêcher où?
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: Re: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:22

Aux aisses a la ferte st aubin.
Tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: l etang des renards a dordives   l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:34


Ah oui alors! Celui-là je le connais bien.C'est un de mes plans d'eau préférés.Les carpes n'y sont pas énormes,mais on s'y amuse bien.Une fois on y a fait 11 départs sur la journée avec ma femme.De la folie.On arrivait à peine à fournir,on était morts de rire et heureux comme des gosses.C'est sûr que celui-là je vais me le refaire dans la saison.C'est un joli plan d'eau où on est pénards,sauf quand il y a des branleurs qui viennent foutre le boxon,jusqu'à aller en gonflable sur le plan d'eau. mur Ce jour là il a même fallu que je fasse venir les gendarmes pour calmer le jeu. tongue 
Le président de l'AAPPMA du coin,(Régis Pétrot)que je connais ety que j'ai eu au phone deux ou trois fois,m'a dit qu'ils les connaissaient et qu'il allait s'occuper de leur cas et leur remettre un peu les pendules à l'heure.

Pour cette semaine c'est mort à cause de L'Assemblée générale,mais si tu veux on pourrait peut-être revoir ça au même endroit pour la semaine suivante ou plus tard si tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: Re: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:44

C est ma dernière semaine de vacances. Apres ce sera le we. Plutot le vendredi quand je bosse pas. Le we la bas j oubli.... grrrr ...
Donc oui avec plaisir une tite sortie aux aisses en espérant que la meteo soit avec nous
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: etang des renards a dordives   l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:44


Désolé David,faut que je te laisse,je dois ,aller déjeuner vite fait pour partir au mail ensuite de 13 h jusqu'à 21 h.Je bosse c/o Cargill à St Cyr en val.Si t'envoies des réponses,je te répondrai ce soir à mon retour.
Bon après-midi à toi...
Revenir en haut Aller en bas
anatec45


anatec45


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: Re: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 11:48

Oki ca marche . Merci bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: etang des renards a dordives   l etang des renards a dordives  EmptyLun 10 Fév 2014, 23:53

Salut David,

Je te réponds tard,désolé.Pour le vendredi,des fois je ne bosse pas ce jour là,et si j'ai un peu de bol,des fois c'est tout le W.E.Donc si ça tombe comme ça d'ici quelques temps,je tâcherai de t'envoyer un post pour te prévenir suffisamment à l'avance si je peux.Pour la météo,c'est pas encore gagné,les jours allongent,mais hélas la flotte et le froid sont encore là.espérons que d'ici quelque temps ça ira mieux.Envoies moi sur ma MP une adresse mail perso si tu peux,et je te répondrai en y mettant mon phone.Comme ça on pourra plus facilement rester en contact.
A+
JFKDallas63.

PS:t'arrive t-il de pêcher à l'anglaise aussi ou au feeder?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l etang des renards a dordives  Empty
MessageSujet: Re: l etang des renards a dordives    l etang des renards a dordives  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l etang des renards a dordives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche etang ou lac fédéraux
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» Mon Etang
» L'étang d'amaury un étang génial!!
» etang leon : étang mimizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: