L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche bonne canne au coup pour debuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiguilepekeu


guiguilepekeu


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptySam 01 Fév 2014, 14:14

Salut à tous!
Voilà ma copine se met à la pêche avec moi et du coup je veux qu'elle ait sa canne à elle et donc la lui acheter pour son anniversaire. Une canne polyvalente (du petit gardon à la bébête de 7kgs sans broncher quoi), résistante car au début on claque un peu la canne partout je le conçois, et qu'on se prenne pas une tendinite à la fin de la journée de pêche...(donc pas trop lourde). Une canne plutôt rigide et réactive. Je suis étudiant donc pour le budget c max 100€. J'ai fait le tour des vendeurs dans le coin et ne suis pas très convaincu.
Donc à toutes les bonnes âmes qui pourraient me dispenser de leur expérience là-dessus je demande conseil et les remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptyDim 02 Fév 2014, 18:15

Chez caperlan , tu trouveras .
Revenir en haut Aller en bas
jfkdallas63


jfkdallas63


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptyDim 02 Fév 2014, 22:55


Salut Seb,
On va finir par croire que t'as des accointances chez Caperlan... lol!  lol! Bon et à part ça tu pêches un peu en ce moment?

Amicalement à toi,

JFKdallas63. 
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptyLun 03 Fév 2014, 15:03

En tant que chercheur du meilleur rapport qualité prix , je suis obligatoirement dirigé vers ces marques de magasin comme caperlan ou mack 2 .

J essaye d en parler un max car souvent elles ont une mauvaises images mais pour avoir de nombreux produits de ces deux , on pourrait dire que c est comme dans la pub " ca s était avant " !!

Par contre , pas encore de péche mais je pense que je vais me tenté une petite péche au feeder ce wk si le temps ne tournes pas au déluges .
Revenir en haut Aller en bas
guiguilepekeu


guiguilepekeu


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptyLun 03 Fév 2014, 21:57

Bonsoir!
Oui j'avais déjà pensé à caperlan.
Mais j'aimerais savoir si des gens avaient acheté des cannes pas trop chères et s'ils sont contents de cette canne, s'ils la conseillent ou pa. Là au moins ya du concret ça permet d'avoir des points de vue
Revenir en haut Aller en bas
xavbraco02
Goujon
Goujon
xavbraco02


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptyMar 04 Fév 2014, 12:20

Moi je serai toi j'irai faire un tour sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptyMar 04 Fév 2014, 16:08

Les avis osnt parfois utiles , regardes sur les sites de ventes , il y a parfois des avis posté sur l achat mais le mieux est de l avoir en main et de la voir de ces propres yeux .

Quand je me suis lancé dans la péche au coup , il y a longtemps et cela a été assez court , je cherchais une canne et j ai hésitez longtemps .

J ai pris la carp x 60 malgré certains mauvais avis et je n ai jamais eu de soucis .

Pourtant je lui en ai mis plein la g.... !!

Mais qui dit que ces mauvais avis n avais pas eu une mauvaises utilisations du produits comme en utilisant une élastique trop grosses ou un mauvais entretien ,ect ...
Revenir en haut Aller en bas
guiguilepekeu


guiguilepekeu


Réputation : 0

Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter EmptySam 15 Fév 2014, 14:35

Salut!
J'ai vu une MILO Robocarp Gerardix 9 mètres pour 80€.
Je pense que c'est une très bonne canne résistante.
J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà et le cas échéant si c'est un bon choix.
D'après ce ke g lu cette série de canne est très bonne en ce qui concerne les beaux bestiaux.
Je pense donc bien lui prendre celle-ci.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty
MessageSujet: Re: Recherche bonne canne au coup pour debuter   Recherche bonne canne au coup pour debuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bonne canne au coup pour debuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne canne pour débuter.
» Ensemble pêche au coup complet pour bien débuter pour 45 euros
» que choisir pour débuter la pêche au coup ?
» Matériel de base pour débuter la carpe au coup ?
» Choix canne pour debuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: