L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)

Aller en bas 
+13
carnacier49
nawapeche
ben86
BEATLES
olivier91
brocarp52
Le Grand blanc
bat 62
sephirote06
bruno93
gauthier du 59
Thierry72
jerome.33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 07:52

Nawa, maître pêcheur de Sanguinet !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 09:37

ca y est c est fait. quel super ambiance sur ce forum!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 12:03

La pêche....ça donne.... la pêche !!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 13:35

bien reçu le mp mais pas trop le temps en ce moment bien que le boulot finisse bientot Wink donc de la pêche en vu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 03 Oct 2008, 16:15

tiens mon petit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nawa
Revenir en haut Aller en bas
ben86
Alevin
Alevin
ben86


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: avis aux pecheurs de carnassiers   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 14:00

salut c ben de bordeaux je vais m instaler a sanguinet centre le 20 septembre 2010 j ai 28 ans et je cherche des gens pour pecher avec moi vous laisse mon tel 06 27 34 27 98
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:29

ben86 a écrit:
salut c ben de bordeaux je vais m instaler a sanguinet centre le 20 septembre 2010 j ai 28 ans et je cherche des gens pour pecher avec moi vous laisse mon tel 06 27 34 27 98
pas prudent de laisser son téléphone Smile et il y a de forte chance que l'on se croise sur Sanguinet car maintenant que la saison se termine je vais reprendre la pêche du carnac d'abord les perches histoire de me remettre en jambe et ensuite le sandre et le broc soit en bateau ou du bord (vers l'estey ou beau rivage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:37

salut nawa cela fait plaisir de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:46

ne fait que passer car je retourne au boulot Crying or Very sad
tu vas bien carnac ????
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:47

toujours mes problèmes a mon pied mais a pars ça cela va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:52

je devrais être bientot de retour car la saison se fini enfin et je vais pouvoir reprendre la pêche surtout qu'il faut que je teste ma verticale casting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
carnacier49


carnacier49


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010, 17:56

dommage que tu ne sois pas avec nous le 18.au faite j'ai descendu la maille de la perche a 25 car je trouvais que l'on avais mis la barre trop haute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnacier49.123.fr
numisis
Alevin
Alevin
numisis


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2012, 19:26

bonjour à vous, je me rends dans 10 jours pour 3 semaines sur biscarosse, je souhaiterai pecher le lac de trappes qui se trouve entre le lac nord et sud. Je peche au feeder pourriez vous m'indiquer les routes d'accés et les postes. d'avance merci.@ +
Revenir en haut Aller en bas
Milou40
Alevin
Alevin
Milou40


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 09:07

Bonjour

numisis a écrit:
bonjour à vous, je me rends dans 10 jours pour 3 semaines sur biscarosse, je souhaiterai pecher le lac de trappes qui se trouve entre le lac nord et sud. Je peche au feeder pourriez vous m'indiquer les routes d'accés et les postes. d'avance merci.@ +

Je connais - un peu - la partie sud
Du centre-ville, direction le cimetière et en face de l'entrée, tu tournes à droite (tu vois le lac protégé des "invasions" par un fossé et des plots en béton).
A mon avis, le meilleur coin c'est l'arrivée du canal (à droite quand tu arrives)
Attention : fonds très irréguliers et accroches nombreuses

Amuse-toi bien

++
Revenir en haut Aller en bas
hbradicaldesign
Goujon
Goujon
hbradicaldesign


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 23:14

aaaaaaaahhh le lac de sanguinet cazaux!

je viens juste de m'établir ici depuis 15 jours et je dois dire que c'est un paradis pour le pecheur! de plus j'ai du choix, habitant maintenant bicarrossej'ai le choix entre les deux lacs, le petits bisca , la lagune du taron (riche en gardon et tanches de trés belles tailles) ou encore le canal transaquitaine sans faire trop de kilometre.

mis bon je suis plus à la recherche du précieux sandre....

donc si y a des infos sur d'eventuels bons poste je suis preneur. je vous ferai part de mes sorties prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hbdesign.skyblog.com
alberto34
Alevin
Alevin
alberto34


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: infos pêche sur sanguinet   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:04

Salut à vous tous amis pêcheurs, je participe à la manche du challenge à sanguinet, le 10 et 11 novembre prochain, n'ayant jamais mit les cannes à l'eau dans se lac, (et impossible pour nous de faire un préfishing au mieux on arrivera le vendredi 9 vers 13 h) je suis preneur de toutes infos sur la pêche du carna dans se lac.
Merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lac de Sanguinet et Cazaux (40)
» Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) Les bons coins
» SANGUINET
» Permis pour Sanguinet ?
» une journée d'ouverture a sanguinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 40 Landes-
Sauter vers: