L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)

Aller en bas 
+13
carnacier49
nawapeche
ben86
BEATLES
olivier91
brocarp52
Le Grand blanc
bat 62
sephirote06
bruno93
gauthier du 59
Thierry72
jerome.33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gauthier du 59


gauthier du 59


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 09:40

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 23:56

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu vas ramasser grave si ton ordi est piraté, moi je fais gaffe maintenant avec mes conneries de la semaine dernière...... :tirer: :tirer: :tirer: Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 00:15

T'as raison.....mais bon, ils regardent pas !!!! j'en profite !lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 00:20

c'est le grand défouloir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bruno93


bruno93


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 01:30

ouaipppp, et en plus même pas peur :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:35

lol! lol! et si sa se trouve , elle aussi nous en mette plein la téte ailleur !!! donc chacun mon tour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 16:51

Le proverbe dit " Bat ta femme tous les matins........si elle sait pas pourquoi........toi tu le sais !"
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:14

enfin quand même fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 18:39

olivier91 a écrit:
Le proverbe dit " Bat ta femme tous les matins........si elle sait pas pourquoi........toi tu le sais !"

ou l'inverse Wink

si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 19:51

lol! lol! Laughing mais toi aussi vla pour toi fouetter fouetter
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 01:21

Le Grand blanc a écrit:
olivier91 a écrit:
Le proverbe dit " Bat ta femme tous les matins........si elle sait pas pourquoi........toi tu le sais !"

ou l'inverse Wink

si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait !!!

Tu as raison.....c'est l'inverse ! en tout cas elles le méritent !!lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:17

Bonjour!

Je suis super motivé par ce lac terrible, deja visuellement, mes parents habitent à 1 km de ce lac. Mais il y a un truc bizarre avec cette mer interieure et les monstres qui y resident; comment se fait-il qu'il n'y a pas moyen de trouver une seule photo sur le net d'une grosse memere de ce lac? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je prevois de m'y attaquer des septembre assidument, sur un poste quasi inaccessible et tres prometteur. Mais quelqu'un a-t-il des photos de ses carpes landaises??? SVP!!! en MP si vous voulez: la motivation nait de ce que l'on voit, dit-on!
Merci d'avance, et bonjour à Nawa, que j'ai rencontré sur son ancien site.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:23

Il y a un sujet présentation en haut du forum, ce serrai sympa que tu viennes te présenté.

Pour les photos, tu peux en trouver dans la partie sortie du mois avec les sessions de notre tite poule d'eau "Nawapêche Wink "

Pour les infos en MP on en est pas trop fada Wink

On veux tous en profiter tu sais Embarassed

Au plaisir Pierre.


Nawapêche est demandé sur ce post .... où est-il scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:28

il est là et je ne peux rien dire de plus que tu n'a déjà dit mon coincoin et pour les photos oui il y en a sur les les sorties de pêche et même de la vidéo si je me souviens bien preuve que l'on en trouve et c'est vrai qu'ailleur elles sont rares Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:30

Cool pour l'excusivité grâce à toi Nawa :cheers: Wink

Et de plus c'est de belles mèmères :flower:


J'avais oublier les vidéos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007, 19:32

non non il a raison on ne trouve pas de carpes du lac sur le net, on en trouve sur les revues mais ils ne disent pas qu'elle viennent de là et c'est aussi bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
sephirote06
Alevin
Alevin
avatar


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:09

peut etre pour les vacances de la toussaint mes parents habitent chemin de l estey pour une session carnassier au petit port de l estey......
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 20:38

oui c'est vrai que plus près du lac on ne fait pas mieux Wink et peut que nous nous verrons :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 21:48

prend ton appareil photo sephirote
Revenir en haut Aller en bas
nawapeche


nawapeche


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 22:42

malgani a écrit:
prend ton appareil photo sephirote
encore un rêveur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanguinetpeche.site.voila.fr
bat 62


avatar


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007, 12:30

joli tropic nawa et joli postes tu fais comment pour rester sur ton pc alors que tu as sa à coté de chez toi ?:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 12:48

je remonte un peu le sujet,mais il m est impossible de voir les tofs que nawa met au debut du post ainsi que la carte des fond,serait il possible de voir tout ca?? ce lac me passione depuis un moment et depuis mon arrive dans les landes j ai hate d y pecher,c est pour cela que je recupere un max d infos et peut etre faire un jour la connaissance de nawa!! j ai le moteur et le bateau ca peut aider pour faire le tour!!
d apres les infos la garderie est chiante meme tres c.....s. c est bien de lacher un peu d infos car sur les lacs landais tres peu d infos circulent. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 18:30

Immense lac pas facile à pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 20:31

j ai vu l autre post sur sanguinet,il fallait le faire il la fait naw!!! super article :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 EmptyVen 03 Oct 2008, 04:52

Si toutefois Nawapêche ne passe pas dans le coin et que tu as soif d'infos, n'hésite pas à lui envoyer un p'tit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)   Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lac de Sanguinet et Cazaux (40)
» Le Lac de Cazaux et de Sanguinet (40) Les bons coins
» SANGUINET
» Permis pour Sanguinet ?
» une journée d'ouverture a sanguinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 40 Landes-
Sauter vers: