L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bouillettes Big Carp ????

Aller en bas 
+2
mat34
supced88
6 participants
AuteurMessage
supced88
Alevin
Alevin
supced88


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptySam 04 Jan 2014, 16:38

Salut à tous,

Je me suis acheté 3 sortes de bouillettes Big carp : Psychos , TM1 et Fruit Bomb / Méga Salemon.

Je voudrais savoir si quelqu un d entre vous aurait pêcher déjà avec !!!!


Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptySam 04 Jan 2014, 23:11

Jamais esseyer, dsl
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyDim 05 Jan 2014, 15:51

Désolé mais je ne connais pas trés bien ces produits .

Aprés , ils font des produits réputés mais comme toujours l appat ne fais pas tout .
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyMar 07 Jan 2014, 01:46

rez
sa depend ou tu peche certain endroit l'appat d'exellente qualité peut faire la difference accoupler a un montage bien fait
Revenir en haut Aller en bas
supced88
Alevin
Alevin
supced88


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyMar 07 Jan 2014, 05:44

Oui c est certain , j ai acheté cette marque parce que par chez moi j ai jamais vu de carpiste pêcher avec !!!!

Donc on verra bien ce que ça va donner , mais c est bizarre quand même que peu de gens du forum n ont déjà sortis avec les billes là.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyMar 07 Jan 2014, 09:24

Le soucis c'est le prix !! Wink  

moi j'ai roulé avec des additifs et arômes de chez big carp, jamais déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyMar 07 Jan 2014, 13:29

rs59 a écrit:
rez
sa depend ou tu peche certain endroit l'appat d'exellente qualité peut faire la difference accoupler a un montage bien fait

Sur les longues sessions ou les préamorcage , je ne dis pas le contraire mais honnétement c est trés chére .
J ai déja utilisé leur produit notamment le d 88 en arome qui par ailleurs puer vraiment .

Tu trouves des produits de qualités égales chez des producteurs artisanals bien moins chére .

Aprés , si le poissons ne s alimentent pas ou qu il ne s alimentes pas sur la zone , n importe appat ne changeras rien .
C est pour cela que le plus important est avant d étre la au bon moment et au bonne endroit .
La pas de secret , il faut suivre la météo , le vent et trouver les bonnes zones en observant , sondeant , ect .;
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyMer 08 Jan 2014, 23:26

rez ba je disait sa mais j'utilise tres peux les billes de marque a part quelqu'une qui peut me faire un petit alt pas trop cher
les grabs and go starbaits par exemple

moi j'utilise des billes faites par cook carp et perso sa deroule partout ou je passe avec
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptyJeu 09 Jan 2014, 07:45

Tant mieux  duff
Revenir en haut Aller en bas
larmenish


larmenish


Réputation : 0

Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? EmptySam 01 Fév 2014, 14:28

Pour ma part chez big carp j'ai tester un peux toute leur gamme avec une préférence pour la D88 et la crabe surdosé et la mapple cream apres je ne suis pas persoider que le prix soit en rapport avec la qualité de la bille mais bien en rapport avec le marketing et l'image que veut ce donner big carpe.

J'ai d'aussi bon résultat (au meme endroit) avec des bouillettes presque 2 fois moins cher comme nash ou meme les décathlon leur sac a 25€ les 20kg ou j'amorce avec et je peche avec et ca prends du poisson en rhone sans pb.

Apres pour que ta bouillette soit efficace il  faut amorcer avec et la bonjour le budget lol donc maintenant je roule et plus de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes Big Carp ???? Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Big Carp ????   Bouillettes Big Carp ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes Big Carp ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix de revient des bouillettes maison
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» problème pâte à bouillettes
» Recette de bouillettes au Frolic
» comment colorer mes bouillettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: