L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 montage intéressant ou pas ?

Aller en bas 
+3
brocarp52
filtendu
tibtibcarp
7 participants
AuteurMessage
tibtibcarp
Alevin
Alevin
tibtibcarp


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptyVen 13 Déc 2013, 23:00

voila jai trouvé ce montage sur google en montrant des montages à un pêcheur qui voulait se mettre à la carpe. Et en allant sur google image, j'ai vu ce montage que je ne connaissais pas et je voudrais savoir si vous le connaissez et s'il est pratique et si c'est un montage excellent, ou alors à oublier car il  est nul. merci
montage intéressant ou pas ? 811hrh


Dernière édition par tibtibcarp le Sam 14 Déc 2013, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 04:56

scratch    fouetter   lolfou
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 09:45

il est où, ton montage ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
tibtibcarp
Alevin
Alevin
tibtibcarp


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: le montage   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 09:53

montage intéressant ou pas ? 811hrh
Revenir en haut Aller en bas
mat34


mat34


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 13:54

Bas perso je ne l'utiliserais pas car il y a juste le noeud de la boucle qui le retitent, j'ai pas trop confience!

Si tu veux que ton cheveux soit oerpendiculaire a l'hamecon, tu fais un noeud sans noeud normal et a mi parcourt, tu incline ton cheveux vers l'oeillet et tu continu sans repasser par dessus le chaveux, jutilise se montage pour les pop up ;-)

En esperant que tu comprenes...
A+
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 14:36

J ai utilisé ce genre de montage , ca pique oui mais souvent n importe ou !!
Revenir en haut Aller en bas
tibtibcarp
Alevin
Alevin
tibtibcarp


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 14:57

je viens de le faire comme tu me dit est cest super
merci mais il piqué bien la carpe aussi
Revenir en haut Aller en bas
tibtibcarp
Alevin
Alevin
tibtibcarp


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 15:06

mais si par exemple je bloque l hamecon pour plus qu'il ne sois rotatif mais quil reste ^perpendiculaire 
tené je vien dans faire un 
montage intéressant ou pas ? Photo0uxu
montage intéressant ou pas ? Photo0231
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 17:32

Utilise le KD rig c'est beaucoup mieux et ça pique là où il faut. Les montages rotatif 2D ou 3D bien souvent, ça reste à utiliser dans des cas vraiment particuliers comme en outre manche là où les poissons n'ont plus de bouches...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
mat34


mat34


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptySam 14 Déc 2013, 22:37

Ouai, le KD rig et pareille que le montage que j'ai expliquer plus haut, mais chacun ses preferances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? EmptyLun 30 Déc 2013, 21:29

dans la meme idée voici un sujet qui datte


http://www.art-de-la-peche.com/t24924-noeud-pour-montage-360-en-fluoro-carbon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage intéressant ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: montage intéressant ou pas ?   montage intéressant ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage intéressant ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a deja utiliser
» Rien d'interessant....
» Petit problème du compréhension d'un montage
» tres interessant sur canal 80
» intéressant lot de matériel de pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Les montages-
Sauter vers: