L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tres interessant sur canal 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damien80


Damien80


Réputation : 0

tres interessant sur canal 80 Empty
MessageSujet: tres interessant sur canal 80   tres interessant sur canal 80 EmptyJeu 30 Oct 2014, 10:28

bjr amis carpiste je voudrais vous faire part de quelque video tres interessante a regarder sur la peche en canal dans la somme 80 edité par une connaissanse que j ai rencontrer au bord de l eau et il a le merite de bien pecher et de vous faire partager ces quelque video de partie de peche dans le canal de la somme

en sachant que le canal n est pas l endroit les plus facil a pecher mais on y realise de tres belle peche en millieux naturel et sauvage ou ont a le plaisir de prendre du superbe poisson et combatif et pour ma part en habitant dans le secteur de bray sur somme je prefere de loin pecher la vieille somme ou le canal que de pecher dans des vivier ou autre etangs sur peché

le canal c est que du bonheure et c est pas mon amis GERARD mg59 qui dira le contraire

pour les video aller sur you tube et carpecanal
Revenir en haut Aller en bas
Blechmic


Blechmic


Réputation : 0

tres interessant sur canal 80 Empty
MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80   tres interessant sur canal 80 EmptyJeu 30 Oct 2014, 20:05

J'ai vraiment apprécié cette superbe  video ayant moi même eu la chance cette saison de prendre 2 beaux poissons dans le canal près de chez moi.
Merci à ton sympathique ami Gérard ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
doom


doom


Réputation : 0

tres interessant sur canal 80 Empty
MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80   tres interessant sur canal 80 EmptyLun 09 Mar 2015, 20:13

Je suis les videos, je suis meme abonner à sa chaine, j'aime bien le suivre car il peche dàns mon secteur, je prend ma carte a bray...

Par contre je peche seulement au feeder, depuis que j'ai testé j'ai laisser tomber station canne au coup et bouchon ^^ et vive le feeder, hâte de mit remettre
Revenir en haut Aller en bas
rj07
Alevin
Alevin
rj07


Réputation : 0

tres interessant sur canal 80 Empty
MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80   tres interessant sur canal 80 EmptyMar 10 Mar 2015, 07:05

Je l'ai suivi en 2014 sur le net je ferais de meme cette année il m'a l'air sympathique et il ne se prend pas la tête du moins sur ces videos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres interessant sur canal 80 Empty
MessageSujet: Re: tres interessant sur canal 80   tres interessant sur canal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres interessant sur canal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intéréssant
» sortie très très au large.
» Help Etang trés trés encombré
» montage intéressant ou pas ?
» Rien d'interessant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: