L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]

Aller en bas 
+2
phildela 94700
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptyLun 04 Nov 2013, 18:22

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer,  nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptySam 09 Nov 2013, 20:38

allez j ouvre le bal
demain je retourne au lac de Creteil pour une matinée carpe en batterie
je mise tout sur la billes SK30

2 cannes avec 2 billes de 20mm pellet de 6 et booster SK30 et les 2 autres cannes  1 bille de 20 avec pellet et booster SK30. Vu que j ai recuperé mon bateau amorceur je vais tous deposer avec
Je me souhaite bonne pec

Je vais y aller des que je me leve et jusque vers 13H
Revenir en haut Aller en bas
DARKO495372
Goujon
Goujon
DARKO495372


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptyDim 10 Nov 2013, 12:36

Je continue
Ayant un week end pas trop charger et le temps n'étant pas trop pourri je pense aller faire une petite cession de pêche au coup au Lude cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
SPEED FISHING 45
Alevin
Alevin
SPEED FISHING 45


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptyMar 12 Nov 2013, 16:02

moi ce sera 24h en graviere avec billes, pellets, mais maison et DETENTE!!!sunny
Revenir en haut Aller en bas
97Carpe rc
Alevin
Alevin
97Carpe rc


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: 24h en riviere   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptyMar 03 Déc 2013, 06:27

Pour moi ce week end sava etre une petite session de 24h en petite rivière (l'oudon) avec certainement 3 esches différentes
hot demon qui pour moi me réussi tres tres bien cette annee, un petit montage maïs et pop up flottante sur un tapis de maïs et chènevis et pour la dernière esches la nutri-caramel en bonhomme de neige.

En espérant que dame carpe se laisse tenter par notre approche et j’essayerai de faire une petite vidéo de la session
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptyMar 03 Déc 2013, 13:46

Moi je vais retourner au lac de creteil , mais je vais vais changer d endroit. Je vais me mettre sur un poste tres peu pecher pour la carpe.
Ce sera surement deux cannes a la SK30  et deux autres avec des billes Red and Spyci

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur malouin
Alevin
Alevin
le pecheur malouin


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: se wekke end parit de peche   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptySam 07 Déc 2013, 18:10

bonsoir se week end je me suis prevus un week end de pecherie bien sur je ne vais pas pecher 24H/24 non moi
je suis du nocturne je ai prevus d'allez peche se soir et demain soir a la pointe du grouin. j'utilse des plombs coulissant en forme de bombette minimum 80g voir maxi 85g. je me met en ligne de fond coulissant comme sa le bar ne sent pas de ressistance 
comme appat j'utilise les appats de saison comme des chattes, bouzous que je cherche de mes propre moyen, du macro, de
l'encornet, de la seiche, du tacot en se moment. je vous souhaite bonne peche a ous seux qui vont pecher et je vous dit merde
pour le poisson
requin
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] EmptySam 07 Déc 2013, 21:16

phildela a écrit:
Moi je vais retourner au lac de creteil , mais je vais vais changer d endroit. Je vais me mettre sur un poste tres peu pecher pour la carpe.
Ce sera surement deux cannes a la SK30  et deux autres avec des billes Red and Spyci

on verra bien
c est vu
rien de rien de rien. Meme pas un bip que du froid et de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 6 /Dimanche 7 Novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: