L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?

Aller en bas 
+8
olivier91
magnous
Kashima
Ch'carpiste59
mg59
offfice-carpe59
nounours
Le Grand blanc
12 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 04:44

Que faites vous ce week end du Samedi 14/Dimanche 15 Novembre 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nounours


nounours


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 10:35

se weeken je ne peche pas mais je vais a la chasse sur amiens Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 12:11

ça sera mes grands début pour la carpe au canal. :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 13:30

Ch'carpiste59 a écrit:
ça sera mes grands début pour la carpe au canal. :cheers: :cheers:

bonne déroule duff pour mois pas de péche bricolage a faire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
mg59


mg59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 13:47

pour moi sa sera boulot ! pas de peche avant 15jours Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 584536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 13:50

pour moi ce sera une rencontre avec des menbre d'otre forum
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 15:30

réunion du club Carpeust Joinvillois le samedi et dimanche ,j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 16:54

offfice-carpe59 a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
ça sera mes grands début pour la carpe au canal. :cheers: :cheers:

bonne déroule duff pour mois pas de péche bricolage a faire sunny


Merci duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 17:00

Depuis que j'ai refais ma voiture, soit j'ai bossé le samedi, soit j'ai eu d'autres obligations (Toussaint).

Si je ne sors pas ce weekend à la pêche, je sens que je vais péter un boulon. Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245 Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? 700245
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 18:36

suivant climat peu être deux nuit en étang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 22:48

Vais y aller faire un tour demain après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMar 10 Nov 2009, 22:59

réunion club carpeust avec les amis et pour une foi fafa n ira pas a l eau Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyMer 11 Nov 2009, 19:57

papaye a écrit:
réunion club carpeust avec les amis et pour une foi fafa n ira pas a l eau Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Lol
pale bounce pale pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyVen 13 Nov 2009, 07:40

Je serais à l'open street fishing de Chartre dimanche pour le dernier de la saison ma seule compète de l'année advienne que pourra :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? EmptyVen 13 Nov 2009, 17:36

dimanche traque aux brochets avec mon frangin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 17/Dimanche 18 novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 7/Dimanche 8 Novembre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 9/Dimanche 10 Novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 3/Dimanche 4 novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: