L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]

Aller en bas 
+2
ladesch
Le Grand blanc
6 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 01 Nov 2013, 05:56

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]

Un petit sujet qui peut nous apporter beaucoup,


Vous avez prévu une petite sortie au bord de l'eau ce week end ?

Venez sur ce post afin de nous en informer,  nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures
approximatives de pêche, la technique employée ....

Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous seront posées !

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 01 Nov 2013, 09:09

Je ferais peut être une petite nuit à la carpe ce soir, mais c'est vraiment pas sur pour l'instant.
On va  voir comment évolue la journée...Laughing 
 A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
papi


papi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 01 Nov 2013, 09:29

Après une grosse déception, ( le réservoir de Sault Vaucluse, ou je devais prendre mon premier cour de pêche à la
mouche, a été vidé pour entretien) , je vais me rabattre sur le lac de Manosque ou carpes et brochet me nargue
depuis des jours. Si je fait encor un capot, j'envisage d'amorcer à la grenade lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 01 Nov 2013, 14:04

Après un petit capot ce matin, je vais pêcher au leurres dimanche avec des amis, aux étangs de Roset Fluans (près de Besançon dans le 25) pour toute la journée. Je n'y ai jamais été, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 01 Nov 2013, 15:09

Samedi je vais me soulager de 150€ je recupere mon bateau amorceur de reparation et dimanche selon la meteo peut etre une sortie au coup ou ben la soirée a la carpe
Mais vraiment sous reserve de meteo
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 01 Nov 2013, 19:40

Si le temps est clément je voudrais  tester mes montages feeder à l'étang sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptySam 02 Nov 2013, 19:01

Robin94 a écrit:
Si le temps est clément je voudrais  tester mes montages feeder à l'étang sifflote
Petite sortie à l'étang au feeder, une petit dizaine de gardon ,4 décrochages de beaux poissons . Ça sera mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
papi


papi


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptySam 02 Nov 2013, 19:47

bonsoir à tous, demain je passe la journée au bord du lac de la forestière à Manosque, et
j’espère avoir un beau récit a rédiger ainsi que quelques cliches à vous soumettre
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptySam 02 Nov 2013, 19:51

Robin94 a écrit:
Robin94 a écrit:
Si le temps est clément je voudrais  tester mes montages feeder à l'étang sifflote
Petite sortie à l'étang au feeder, une petit dizaine de gardon ,4 décrochages de beaux poissons . Ça sera mieux la prochaine fois Wink
Tu es alle a vigneux ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptySam 02 Nov 2013, 22:28

phildela a écrit:
Robin94 a écrit:
Robin94 a écrit:
Si le temps est clément je voudrais  tester mes montages feeder à l'étang sifflote
Petite sortie à l'étang au feeder, une petit dizaine de gardon ,4 décrochages de beaux poissons . Ça sera mieux la prochaine fois Wink
Tu es alle a vigneux ?
Oui et le temps était bon,mal grès les décrochages
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyDim 03 Nov 2013, 20:34

en fait je me suis decidé hier soir a allé a la carpe au lac de creteil.
Donc ce matin vers 7H30 au bord de l eau , j opte pour pecher "le port " du lac. Apres quelques bip du au 31 oies qui sont passées dans mes fils ains que les pigeons , j ai remonté mes lignes et je me suis aperçue qui etaient plein d'herbes donc je change de poste.
Rebelotte stick sur les 4 cannes et bouillettes diverses. Vers 13h alors que j etais dans ma partie de belotte sur le tel bip bip bip bip
un depart !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferre et je tiens le poisson quelques secondes qui me parait assez lourd mais voila une belle decroche .

Et voila la visite d'un Artpechois" Robin94" avec qui j ai passé un bon moment et heureusement qu il est venu pour la suite de la journée.
Pour ceux qui se souviennent je suis tombé en panne de batterie la semaine derniere et par NEGLIGENCE je n ai pas pris soin de la changer et la punition: batterie a plat
Merci a Robin d etre resté avec moi pour pousser ma voiture (tres legere Ford mondeo break)

Et voila une belle sortie
Encore merci Robin
Revenir en haut Aller en bas
Robin94


Robin94


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyLun 04 Nov 2013, 11:25

phildela a écrit:
en fait je me suis decidé hier soir a allé a la carpe au lac de creteil.
Donc ce matin vers 7H30 au bord de l eau , j opte pour pecher "le port " du lac. Apres quelques bip du au 31 oies qui sont passées dans mes fils ains que les pigeons , j ai remonté mes lignes et je me suis aperçue qui etaient plein d'herbes donc je change de poste.
Rebelotte stick sur les 4 cannes et bouillettes diverses. Vers 13h alors que j etais dans ma partie de belotte sur le tel bip bip bip bip
un depart !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferre et je tiens le poisson quelques secondes qui me parait assez lourd mais voila une belle decroche .

Et voila la visite d'un Artpechois" Robin94" avec qui j ai passé un bon moment et heureusement qu il est venu pour la suite de la journée.
Pour ceux qui se souviennent je suis tombé en panne de batterie la semaine derniere et par NEGLIGENCE je n ai pas pris soin de la changer et la punition: batterie a plat
Merci a Robin d etre resté avec moi pour pousser ma voiture (tres legere Ford mondeo break)

Et voila une belle sortie
Encore merci Robin
Apres la reparation du bateau maintenant la voiture ! Crying or Very sad .Merci à toi aussi pour les infos en prevision d'achat de materiel pour le feeder
(canne + moulinet). A+ Robin94
Revenir en haut Aller en bas
guigui_73


guigui_73


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyLun 04 Nov 2013, 12:15

Après le désistement d'un ami par crainte de la météo, on s'est retrouvé à 2 au bord de l'eau... sous la pluie! Heureusement que le soleil est vite arrivé.
Le collègue aura fait une perche d'une vingtaine de cm à la cuillère argentée/rose fluo n3 en milieu de matinée. Quand à moi, après avoir testé plusieurs poissons nageurs (dont certains qui pêchent très bien les arbres!), c'est finalement au jerk "chinois pas cher" que j'aurais eu une belle attaque de surface (sans doute un bec d'environ 40cm, forcément maladroit) en milieu d'après-midi, plus un brocheton de moins de 30 cm en fin de journée. Bon c'est pas terrible, mais c'est pas capot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyLun 04 Nov 2013, 18:08

sympa vos sorties et cette superbe rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] EmptyVen 08 Nov 2013, 21:12

je suis resté sur un echec la semane derniere , je pense y retourner dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]   Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 2/Dimanche 3 Novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous ce week end [Samedi 21/Dimanche 22 Novembre] ?
» Que faites vous ce week end [Samedi 15/dimanche 16 Novembre?
» Que faites vous ce week end [Samedi 19 /Dimanche 20 Novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 6 /Dimanche 7 Novembre]
» Que faites vous ce week end [Samedi 14/Dimanche 15 Novembre] ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: