L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?

Aller en bas 
+7
pecheur du 14
pac88
poisson chat
Anatec
cobra59
Papilion
Le Grand blanc
11 participants
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 05:45

Que faites vous ce week end du Samedi 24/Dimanche 1 Novembre 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 07:02

Petite session carpe, dimanche duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: : Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:07

je reste à l'abri il vas pleuvoir




lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:55

je reste prés de ma femme et mon fils à la maternité
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:35

felicitation pour le petit duff duff duff sunny sunny photo
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 04:46

Papier peint et peinture pale
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 07:23

Petite sortie cet aprèm' après le boulot mais pas ce week-end, va faire moche Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? 584536

Et comme j'ai pas les affreux jojos en ce moments, je via sy aller tranquille ce soir Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Icon_cheers Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 08:50

voiture chargée je pars en séssion jusqu'a Dimanche en canal (h-marne)
bon w-end a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
pac88


pac88


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 09:31

journée brochet samedi avec une dizaine de potes ambiance assurée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 10:33

petetre demain une journé a la carpe si le beau frere est la sinon je reste o sec il anonce movais temp !! vera sa la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 13:31

je vais aller a la peche entre pote sa va etre bien
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 13:54

Une petite sortie au coup dimanche matin... malgré le mauvais temps de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 20:24

Retour de sortie.....Franchement, pas terrible

Heureusement, un petit bec de 45 est venu sauver la session, pris à la longue cast n°3 dorée


Dernière édition par sylvain2139 le Ven 30 Oct 2009, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 20:26

Demain matin, petite matinée a la carpe dans l'étang a amour blanc Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? 236577Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Mur
Je vais me venger et reprendre des carpes!Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? EmptyVen 30 Oct 2009, 20:43

Rien j'attends que quelqu'un m'invite a venir pecher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 31/Dimanche 1 Novembre] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: