L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouillettes Grab&go , le test !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:59

Depuis plusieurs années , je suis a la recherche continuel de produits avec un très bon rapport qualité prix .

C était notamment l unes des raisons principales pour lesquelles j utilise surtout les graines et les pellets que ce soit en amorcage ou en esche .

Mais malheureusement , il y a un gros défaut avec ces deux composant de l amorcage , la distance d amorcage méme si les miennes sont hyper réduits en générales et que l on peut utiliser un bait rocket .

Mais parfois , on est obligé de «  taper dans les cannes «   ou que le bait rocket ne soit pas adapter a la facon que l on veut amorcer , par exemple .

Dans ce cas , j ai cherché afin de trouver la bille qui correspondait a mes attentes qui sont :

- un prix correct , plus envie de mettre 12 pour un kilo de bille , je préfére mettre ce prix dans un bon steack et me l avaler pendant une session !! Lol

La , a moins de 4 e le kilo et 12 les 3 kilos , c est méme moins chére que les pellets ou les arachides que j utilise la majeur partie du temps .

- que ce soit facilement dispos car pas envie de payer un  frais de port .

Pas de soucis , il les ont en grande quantité dans le magasin préféré .

- que je puisse les trouver en quantité et en tailles variées .

La aussi , j ai trouver mon bonheur , dispo en 10 mm en sachet de 500 gr , ou de 14 et 20 mm en 1 ou 3 kg .

- avoir un appat d un coloris assez «  voyant «  , il faut dire que je suis nostalgique des White fish pellets vendus en sceaux noirs avec qui j ai passer de très très bonne session .

J ai donc choisis la version Squid & Octopus  , blanche créme , justement très ressemblante a mes billes favorite .

Bouillettes Grab&go , le test !! Images?q=tbn:ANd9GcThMbrcxP1ybCY8tgYtc4dCGl_86jzXxd6YGyz6t2MbtymgUllALA

- Avoir une bille avec une texture aérée et une odeur pas trop industriel .

La aussi , c est tout gagné , la texture est très bille «  maison «  voir méme un peu trop car elles sont très friables , peut étre que cela est du au fait aussi que lorsque je les ait acheté , ils venaient tout juste d en remettre en rayon .
Pour ce qui est du parfum , il est présent mais pas forcément trop prenant .
Peut étre qu ils ont compris que d en mettre plein le nez aux carpistes n était pas un argument de vente et que l arome avait un cout et donc n aider pas a faire une bonne marge .

- Avoir une dlc sur le paquet ce qui permet si le paquet a trainer des mois dans le rayon .

Elle est clairement affiché et en sachant qu il y a un délai de 2 ans , on peut juger du temps en se basant sur la date de péremption .


Les quelques défauts que j ai trouvé sont :
- trop friable mais peut étre du a l extréme fraicheur de la bille , avec un filet anti chat ou un séchage le problé me se ressouds .
- des parfums un peu trop standard .

Le test samedi normalement !!
Je vous tiendrai au courant de mes résultats .
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyDim 06 Oct 2013, 13:14

Ca donne quoi, ça marche?

C'est  quelle marque qui fait ça?scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyLun 07 Oct 2013, 17:38

Pas eu l occassion de les tester ce wk car ma péche a été annuler .
Mais des potes cartonnent en riviéres , peut étre est ce du a sa couleur .

La marque , c est starbaits .
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyMar 08 Oct 2013, 19:26

déjà testé,bon rapport  qualite prix, mais je préféré les decathlon,legerement solubles ...
crab et go essayer ,Squid & Octopus  ,scopex  et anamas odeur bizar,fraise et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Bionka
Alevin
Alevin
Bionka


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyMar 19 Nov 2013, 19:35

Je viens de finir ma saison et j'ai pêché toute l'année avec grab n Go squid octopus et scopex le tout sur un tapis de graine et je doit dire que le résultat est bon pas de différence mes collègues qui avait des bouillettes red one et autre
Revenir en haut Aller en bas
rs59


rs59


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyMer 20 Nov 2013, 23:49

salut tout le monde
alors pour moi j'ai tester cette gamme en ete avec les fraises et tigernuts booster sur un tapis de petites billes sa donne de bon resultat
ensuite j'ai essayer les petites billes en 14/10mm en amorçage et mis une bille plus elaboré de mon fournisseur qui les fait maison sa donne d'exellent resultat

pour moi sa vaut le cout si on recherche une bille pour faire un alt ou un amorçage assez massif pour un 24h
Revenir en haut Aller en bas
Bionka
Alevin
Alevin
Bionka


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyMer 20 Nov 2013, 23:53

Sur une semaine de pêche j'ai fait l'essaie pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! EmptyJeu 21 Nov 2013, 03:03

Comme je n avais pas finis mon paquet , j ai filer le reste a un pote .

Il a eu d excellent résultat sur plan d eaux trés vaseux , peut étre la couleur blanche des squid octopus qui tranchait sur le noir de la vase a aider .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouillettes Grab&go , le test !! Empty
MessageSujet: Re: Bouillettes Grab&go , le test !!   Bouillettes Grab&go , le test !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouillettes Grab&go , le test !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de bille
» bouilette starbait grab and GO
» Bouillettes spéciales grosses carpes
» Prix de revient des bouillettes maison
» problème pâte à bouillettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: