L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Session du 7 au 15 septembre pen mur muzillac (56)

Aller en bas 
AuteurMessage
Narkos
Alevin
Alevin
Narkos


Réputation : 0

Session du 7 au 15 septembre pen mur muzillac (56) Empty
MessageSujet: Session du 7 au 15 septembre pen mur muzillac (56)   Session du 7 au 15 septembre pen mur muzillac (56) EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:41

bonjour, mon frère et moi organisons une session du 7 au 15 septembre au lac de pen mur muzzilac, et nous recherchons des gens sympa pour nous accompagner "plus on et de fou plus on rit"^^ donc avis aux amateur si vous désirez plus d'infos merci de nous contactez sur notre forum en cliquant sur ma signature en dessous du message et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Session du 7 au 15 septembre pen mur muzillac (56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session du03 septembre 19h au 05 septembre 12h avec carpe59
» Petite session du 29 Aout au 1 Septembre
» ma 1ère session en canal [septembre 2006]
» session du 24 au 30 septembre 2007 :encore un truc de fou...
» Session sans photo , session capot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Sorties inter-forum.. :: Recherche Artpêchois pour une sortie/session ?-
Sauter vers: