L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite session du 29 Aout au 1 Septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tof 25


tof 25


Réputation : 0

Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre EmptySam 01 Sep 2007, 13:57

Cela faisait un moi que je n'allais plus a la peche car j'etais en vacances. On decide de faire 3 jours dans un etang ouvert de nuit près de chez nous, le meme que au moi de Mars lorsqu'il gelait.

On c'est dit que ce coup on part aussi avec des graines et comme le temps est meilleur, le nombre de depart sera aussi meilleur. On arrive sur notre poste vers 15h30. On decharge le materiel et commencons à nous installer. Vers les 16h la pluie qui s'installe jusqu'au soir avec par momnent de l'orage. On pose les cannes et lancons quelques baitrockets. La nuit fut sans aucun depart. Je me leve sur les 10h30 (je sais sa fait tard mais il me faut mes heures de sommeil lol! ) . Je vais chercher le café dans le biwy de mon pote qui dort encore quand j'entend un Bip sur sa batterie. La canne pliait comme jamais. Je prend le contact le poisson avait fait un latérale monumentale.

Enfin il se lève pour m'aider a epuiser et c'est une miroire de 8.5 kg que l'on met sur le tapis. Dommage elle a eté abimée par d'autres pecheurs.
Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Vatica10

Ensuite on relève toutes nos cannes pour changer les appats. Et là quelle stupeur de voir que les chats ont reussi à attaquer nos bouillettes a travers 2 couches de filet antichat mur. Faut le voir pour le croire ! Heureusement que j'ai pris une photo
lol!
Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Vatica13
On replace nos cannes et la journnée se passe sans aucun autre depart. La deuxieme nuit vers 5h30 du matin depart sur mes cannes. Le combat fut rude et je n'arrive pas a l'empecher d'aller se coincer dans une branche. Je decide de rentrer dans l'eau pour la degager. J'ai de l'eau jusqu'au coup et je peux dire que c'est pa terrible pour travailler un poisson. C'est un beau poisson de 12 kg, poids que l'on avait personnellement jamais atteind dans cet etang.

Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Vatica12

Le vendredi soir beaucoup de pecheurs viennent s'installer pour le weeekend. On se retrouve a 11 pecheurs dans un plan d'eau de 2.5 hectars. On decide de passer la nuit quand meme mais d'ecourter notre sejours et de repartir le samedi matin. Pas de nouveau poisson pris et d'ailleurs par aucun pecheur non plus.

On retournera dans se plan d'eau mais cette fois-ci on ira du lundi au vendredi pour eviter le monde.


Dernière édition par le Sam 01 Sep 2007, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcipro25.skyblog.com
adrien


avatar


Réputation : 0

Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre EmptySam 01 Sep 2007, 14:10

La patience est la reine du pêcheur et elle ta récompensé.
À travers de deux bouillettes il faut le faire. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre EmptySam 01 Sep 2007, 14:21

Belle pêche, beau récit, félicitation :cheers:
Pour les filets anti chats vide de leurs contenu après la nuit sa m'es deja arriver :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre EmptySam 01 Sep 2007, 23:54

Une très belle session :cheers:

Bien fait de te mouiller çà a payé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre EmptyDim 02 Sep 2007, 02:47

bravo bravo TRES BELLE SESSION FELICITATION bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
David


David


Réputation : 0

Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre EmptyDim 02 Sep 2007, 08:32

Belle session et bravo pour les toffs




Ps :pas mal tes shorts lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Petite session du 29 Aout au 1 Septembre   Petite session du 29 Aout au 1 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite session du 29 Aout au 1 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session du03 septembre 19h au 05 septembre 12h avec carpe59
» Session dans la Somme [août]
» session du vendredi 13 aout
» Session du 19 août 2010
» Session du 01 Août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: