L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Session dans la Somme [août]

Aller en bas 
+18
JeffaZ
Ch'carpiste59
Damien Faudot
cobra59
Papilion
ladesch
magnous
fafa
CHRISRIC
Plukapo 56
fred
Le Grand blanc
sync
cricri02
offfice-carpe59
l'pekeu
nokillpeche
rv80
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyDim 26 Juil 2009, 23:17

Salut a tous,

Petit résumé des 96 h que mon amie et moi avons passé dans la Somme a Proyart .

On arrive le 22 en début d'aprés midi,d'abord le déchargement:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2843

Un vrai Tetris a ranger (oui oui c'est rangé! lol! lol! ).

On a décidé de pêcher 48 h sur un poste avec cabanon au milieu de l'étang,et les derniéres 48h sur un poste encombré avec berges boisés Wink

Le premier poste:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2928

:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2896

Vue du cabanon en barque:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2917



Nous ne ferons du poisson que la nuit ou tôt le matin.

Petite visite de Chrisric venu faire une pêche éclair avec ces enfants qui n'aura pas trop de chance avec le temps il pleuvait des cordes....
La premiére nuit fut calme avec juste un départ à 4h du mat et une grosse tanche de 2kgs100 sur une boule de 22mm :affraid:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2872

Le lendemain dans l'aprés midi je décroche 2 poissons dans les nénuphars en 3/4 h de temps mur .

Je pars amorcer le 2éme poste pour le lendemain a la barque et ma copine en profite pour faire la premiére carpe a la tiger équilibrée une petite commune de 4kgs 100 a 21h30:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2947
Petite visite de Damien Faudot venu rapidement faire un petit coucou en passant merci a toi Wink

A 3h45 départ sur mes boules ananas maison en 24mm résultat une jolie commune de 7.2 kgs:
l :arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2951

A 4h15 départ a la tiger et une petite miroir de 3 kgs 900 rejoint le tapis :
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2955

C'est le dernier départ a carpe que j'aurai sur ce poste je referai dans l'aprés midi une grosse tanche et une grosse breme.....




Vendredi aprés midi on débarque sur le poste au fond ,c'est le même que Chrisric a deja présenté dans un de ces lives:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2975

:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_3020

A peine arrivé sur le poste je vois mon petit chien revenir bizarrement des buissons,il s'est fait piquer par une abeille et il reste assommé pendant un bon 1/4 d'heure allongé alors qu'il sautait partout 5 min avant il nous a fait une belle frayeur j'ai cru finir la session chez le véto mais bon plus de peur que de mal il s'est remis rapidement....

:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_3022-1

Bref nous placerons les cannes pour la nuit au ras des branches et une dans les nénuphars.

A 4h30 départ encore sur les ananas maison en 24mm une superbe miroir de 13.2 kgs:
une photo vite faite de nuit aprés la prise:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_3010
Et une autre le matin a la pesée:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_3043

A 8h30 départ sur la même canne ma copine veut prendre le départ et elle sort une belle commune de 5.8 kgs:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_3016

J'aurai 2 tapes sur une canne dans la journée prés des nénuphars mais sans suite.....

La derniére nuit nous aurons un départ a minuit pile et une belle linéaire de 6.4 kgs a la clé cool :
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_3071

a 6h00 départ mais ce sera encore une belle tanche....

Voila résultat qui peut paraitre maigre pour 96h mais sans connaitre le plan d'eau je suis plutot satisfait .Et ca change les idées de se retrouver a la pêche quelques jours sur un beau plan d'eau sauvage comme celui la et c'est bien la l'essentiel cool

en espérant que ce ptit live vous ai plu Wink


Dernière édition par JeffaZ le Dim 26 Juil 2009, 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyDim 26 Juil 2009, 23:21

jolie recit et en plus la peche a plutôt été bonne
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyDim 26 Juil 2009, 23:23

Bravo Jeffaz et copine, :cheers:
ho que sa me plairais le poste avec le cabanon,je serais au paradis
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: re:Session dans la Somme   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 00:01

bravo pour cette session duff
tres beau coin de peche et jolies carpes bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 00:16

belle peche bravo duff sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 01:54

bravo a vous 2 duff bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
sync


sync


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 07:01

bravo superbe la linéaire bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 08:28

De bien belles photos. J espère que tu as apprécié l endroit et son coté sauvage et calme. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 08:53

Sympa que madame partage cette passion qui est celle de la pêche à la carpe Wink

Un récit très sympa agrémenté de très belles prises et photos :flower:

Le cadre est magnifique au passage :flower:
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 08:56

bravo bravo les poissons ont de tres belles couleurs duff c'est une impression ou il y a moins de nénuphars ??? ça m'encourage pour la semaine prochaine.
bien joué belles peches duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 09:03

il ya tjs les nénuphards dans les petits fond un conseil taper la bordure de gauche quand tu pecheras du chalet mais vraiment la bordure a 50 cms de la berge la ou il y a 3 ou trous pour y faire des déposes
Revenir en haut Aller en bas
fred


fred


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 11:45

super tout ça , bien joué , une belle session et de beaux poissons à la clé Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred59100.skyrock.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 13:29

jolie cadre et prise de poisson en plus que du bonheur!! beau recit
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 13:37

Vue du cabanon en barque:
:arrow: Session dans la Somme [août] IMG_2917



pour les frilleux c 'est un super poste pourl hiver ce cabanon avec la cheminée et la baie vitrée a un mètres des cannes
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Session dans la Somme   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 13:37

superbe endroit que je connais bien. belle pêche quand même beau poisson duff photo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 15:32

Merci a tous pour les coms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 17:44

Super live et beaux poissons ! duff

Bravo à tous les 2. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 18:12

bravo à vous pour cette session,de belles photos avec de beaux poissons,merci du partage et pour le récit duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 18:56

bravo à toi de belle photos
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 19:28

Jolie session et jolies photos, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 21:39

Ch'carpiste59 a écrit:
bravo bravo les poissons ont de tres belles couleurs duff c'est une impression ou il y a moins de nénuphars ??? ça m'encourage pour la semaine prochaine.
bien joué belles peches duff
c'est moi qui a passer la herse.salut ch'carpiste
je serai pas loin de toi la semaine prochaine à+
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyLun 27 Juil 2009, 22:52

bravo à tous les deux et super récit
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyMer 29 Juil 2009, 09:20

Salut JeffaZ, ça me fait vraiment plaisir de te lire et en plus je vois que vous avez bien fini votre session, c'est impeccable.
Ce soir là je serais bien resté avec vous plus longtemps mais c'était la course! Je suis bien content de vous avoir vu là bas, à bientôt et franchement belle pêche!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:14

ljc a écrit:
Ch'carpiste59 a écrit:
bravo bravo les poissons ont de tres belles couleurs duff c'est une impression ou il y a moins de nénuphars ??? ça m'encourage pour la semaine prochaine.
bien joué belles peches duff
c'est moi qui a passer la herse.salut ch'carpiste
je serai pas loin de toi la semaine prochaine à+

salut ljc
si tu peche pas n'hésite pas à passer duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] EmptyDim 02 Aoû 2009, 13:16

Damien Faudot a écrit:
Salut JeffaZ, ça me fait vraiment plaisir de te lire et en plus je vois que vous avez bien fini votre session, c'est impeccable.
Ce soir là je serais bien resté avec vous plus longtemps mais c'était la course! Je suis bien content de vous avoir vu là bas, à bientôt et franchement belle pêche!

C'est déja sympa d'être passé alors que tu avais pas trop le temps Wink surtout que je m'y attendais pas....

Encore merci pour les coms a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session dans la Somme [août] Empty
MessageSujet: Re: Session dans la Somme [août]   Session dans la Somme [août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session dans la Somme [août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: