L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon fluoro ? Bonne tresse ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnthonyBlanc


AnthonyBlanc


Réputation : 0

Bon fluoro ? Bonne tresse ? Empty
MessageSujet: Bon fluoro ? Bonne tresse ?   Bon fluoro ? Bonne tresse ? EmptyDim 30 Juin 2013, 13:19

Bonjour amis pêcheurs !

Je me suis tout comme vous laissez embarquer par cette sublime pêche qu'est la pêche du carnassier.

J'ai fais l'acquisition de ces leurres :

Cuillere taille 2 à 4 ( une argenté taille 2 , une meps taille 4 argenté comme des ecaille ( aglia long ) et une doré taille 3. )
Pulse Shad 12cm firetiger
Gambler Big Ez 14cm violet foncé
Spro Fat Papa 55 ( crank ) 5cm bleu et orange
Seven 10cm couleur perche
Caperlan Toolik 4,5 cm ( virgule ) couleur blanche
BuzzBait couleur jaune avec twist jaune

J'ai trouver cette tresse et ce fluoro qu'en pensez vous ?

Fluoro : http://www.ebay.fr/itm/FLUORO-CARBONE-ATLAS-20M-40-100-11KG340-/290910506402?pt=FR_JG_Sports_Peche_&hash=item43bb9e0da2

Tresse : http://www.ebay.fr/itm/Bobine-100m-tresse-braid-Spectra-SEA-HUNTER-15lb-15-100-jaune-peche-sandre-bass-/190744811279?pt=FR_JG_Sports_Peche_Leurres&hash=item2c6946d70f

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AlexParis
Alevin
Alevin
AlexParis


Réputation : 0

Bon fluoro ? Bonne tresse ? Empty
MessageSujet: Re: Bon fluoro ? Bonne tresse ?   Bon fluoro ? Bonne tresse ? EmptyJeu 26 Sep 2013, 12:26

Je n'ai jamais utilisé de tresse "discount", je suis sur du "PowerPro" et même si certain dirons quelle est bouillante je la trouve très bien. En se qui est du JMC, j'utilise le Camoufil en pointe a la mouche en 12, 14, et 16/100 et no soucis. A toi de tester cette tresse et nous dire se qu'elle vaut sur une saison, elle est sûrement correct qui sais ?!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Bon fluoro ? Bonne tresse ? Empty
MessageSujet: Re: Bon fluoro ? Bonne tresse ?   Bon fluoro ? Bonne tresse ? EmptyJeu 26 Sep 2013, 15:21

Pour le leurre , j utilise la combinaison Tresse Shinobi de chez Daiwa ( trés bon rapport qualité prix ) avec une empile en fluro de chez Powerline extra hard , parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
nj89
Goujon
Goujon
nj89


Réputation : 0

Bon fluoro ? Bonne tresse ? Empty
MessageSujet: Re: Bon fluoro ? Bonne tresse ?   Bon fluoro ? Bonne tresse ? EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:23

par contre 40/100 en BDL si tu as des becs dans le coin c est carrement suicidaire !pour le brochet c est 70/100 minimum en fluoro...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon fluoro ? Bonne tresse ? Empty
MessageSujet: Re: Bon fluoro ? Bonne tresse ?   Bon fluoro ? Bonne tresse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon fluoro ? Bonne tresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Raccord : tresse/fluoro nylon/fluoro..."
» Tresse / Fluoro / ...
» Tresse ,nylon ou fluoro ?
» Au manier : nylon ou tresse ?
» raccordement fluoro-tresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: