L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Qui a déja essayé ainsi ?

Aller en bas 
+6
pasta59
filtendu
chriscarp
bigbang
Dioufy
rez
10 participants
AuteurMessage
rez


rez


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 15:37

http://www.starbaits.com/fr/event/avec-le-pva-bagging-swivel-l-affaire-est-dans-le-sac.450.html

Voila une technique que je pensee intéressante , qui a déja essayé ?

Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 15:46

Salut!

Je ne connaissais pas mais l'innovation est intéressante!! plus besoin d'aiguille, plus besoin de dégrafer puis remettre le BDL. je dis oui !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 17:46

Je trouve ça pas mal aussi, ça permet de pêcher fin et d'utiliser des gros sac soluble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 17:52

interessant en plus la force de lancer empeche le pva de partir
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 18:21

l'aérodynamisme est quand meme moins bon me semble t'il.
mettre le bdl dans le stick fait en sorte de le cacher,avec se système c'est pas le cas.
je préfère décrocher mon bdl de l'agrafe rapide c'est pas compliqué et d'utiliser mon aiguille que j'utilise de tout façon pour y mettre l’appât.
lancer un sac pva sans y mettre le plombs dedans.........j'ai peur que le pva craque au lancer(au niveau du nœud) surtout si celui si est plus lourd que le plomb.
si vous mettez le plombs a l'interieur du sac pva c'est pas pour rien je pense (je ne peche pas au sac pva) Wink

je ne pense pas utiliser "cette chose" dans mes peches ^^




Dernière édition par filtendu le Mer 19 Juin 2013, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pasta59


pasta59


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 18:26

je trouve le systeme plutot pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 19:06

Pas mal du tout !! A essayer !
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyMer 19 Juin 2013, 22:46

Je pense l utiliser car c est trés rapide surtout pour les sacs car on peut en faire avant et surtout pour les sticks , comme je mets des plombs sur mon bas de ligne il est dur voir impossible de faire traverser mon bas de ligne a travers du sticks .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo74


JoJo74


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 12:44

C'est assez pratique aussi pour les pêche rapide, préparation a la maison arriver la bas y'a plus qu'à cliper et les lignes peuvent êtres lancer.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:27

exactement, je prepare toujours mes sticks à l'avance, à la maison pour eviter l'humidité.
Après je les stocks dans une boite hermétique.

ça permet de gagner un temps précieux cette agraphe
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyJeu 20 Juin 2013, 22:35

l'idée est bien ! mais pas pour moi hélas comme je veux que mon stick flotte en partie et dépose mon hameçon doucement sur le fond avec ce système c'est rappé tan-pis je continuerais a ma façon
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyVen 21 Juin 2013, 18:13

Je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
ducobu88
Goujon
Goujon
ducobu88


Réputation : 0

Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? EmptyVen 21 Juin 2013, 18:57

Pareil je ne connaissais pas se système mais il me parait plutôt pas mal pour le sac soluble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a déja essayé ainsi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a déja essayé ainsi ?   Qui a déja essayé ainsi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déja essayé ainsi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a deja essayé ? : l'eau salé + PVA
» quelqu'un a-il déjà essayé de pêcher à la...
» La vesce , quelqu'un a déja essayé !!
» qui deja essayé avec du curry
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: