L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 carpe de nuit en etang / lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac EmptyDim 28 Avr 2013, 17:04

Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'etang ou lac gratuit pour la peche de nuit , adherent a l EHGO et a environ 100 km maxi de Paris
Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: Re: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac EmptyDim 28 Avr 2013, 23:29

En sarthe , ca te ferais trop loin ?
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: Re: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac EmptyLun 29 Avr 2013, 13:59

rez a écrit:
En sarthe , ca te ferais trop loin ?

Je suis preneur
cela fais environ 2 heures de route c est bon pour un week end de 4 jours
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: Re: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac EmptyLun 29 Avr 2013, 17:55

On a l avantage d avoir un trés grand linéaire de riviére a pécher .

Sinon en plan d eaux , tu as Mamers , que je ne connais pas mais que je pense tester cette année .

La ferté bernard , sur lequels j ai fait plus de péche au feeder mais qui un fort potentiel mais dur aussi .
La charte sur le loir , trés belles péches a faire !! carpe de nuit en etang / lac 49811 carpe de nuit en etang / lac 49811
Il faut juste reserver avant mais tu n auras rien a payer .

La fléche , sur le petit plan d eaux que je connait trés peu , le grand n est ouvert qu a partir de septembre , dommage car celui ci est bien plus intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
phildela 94700


phildela 94700


Réputation : 0

carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: Re: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac EmptyLun 29 Avr 2013, 19:23

merci
j ai regarde celui de la charte , il est sympa
je pense que je vais trouver mon bonheur
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: Re: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac EmptyMar 30 Avr 2013, 02:39

Les deux avantages de ce plan d eau c est qu il est carrosable sur toutes les parties péchables et qu avec ce systéme de réservation , tu est sur d y aller et d avoir de la place car il limite le nombres de pécheurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carpe de nuit en etang / lac Empty
MessageSujet: Re: carpe de nuit en etang / lac   carpe de nuit en etang / lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carpe de nuit en etang / lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche a la carpe de nuit (etang,lac, rivieres et canaux
» peche d une nuit dans un etang a la journee
» une nuit a l'étang
» Demain ,1 ère nuit à mon étang
» etang avec nuit possible a l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: