L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une nuit a l'étang

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno93


bruno93


Réputation : 0

une nuit a l'étang Empty
MessageSujet: une nuit a l'étang   une nuit a l'étang EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:10

hier soir vers 18h30, je pars direction l'étang (ermenonville) 19h30 , et oui 1h de route pour 30 km :cheers: paris :x enfin au bord de l'eau mais surtout dessous lol!
je monte ma bolognaise, un peu d'amorce réhaussée avec du buscuit vanille + de l'arachide grillé et en avant, je démarre avec du maïs doux mais les touches se font rares.
en parallèle je monte 2 cannes à carpes armé pour une d'une flottante hempty crush+ une bouille scopex, le tout envoyés droit devant une ile ou se retourne sans arrèt des mémères(100 m à peu prés ) , la deuxième je decide un mix pellet(trouvit) + un maïs géant, le tout expédié à environ 30 mètres juste dérrière quelques herbes qui ressemblent à des joncs, mais qui n'ont pas la même résistances heureusement
j'ai ma première tirée sur mon mix au bout de 10 mn, :x pas de suite, sur ma bolo je décide de mettre du vers de terreau et grand bien m'en prend car je vois de l'animation sur mon amorce et presque aussitôt je ferres quelque chose de lourd bien callé sur le fond, je suis en 12.5/100 en corp de ligne , mais seulement 8/100 en bdl pale ça dure et toujours pas possible de le ramener vers l'épuistte, enfin au bout de 10 mn à peu près je découvre un carassin énorme ( enfin pour moi )je n'ai pas de peson, mais mesuré il fait 35 cm.
bon tout va bien je le remet à l'eau quoi que avec ce qui tombe il n'en manquera pas lol! lol!
je remet en place et aussitôt un départ canon sur les deux bouilettes(je n'ai pas amorcé, juste 8 bouilles sur un fils soluble) donc je ferre et là c'est sérieux, ça bouge dur je sent les coups de tête malgré les 100 mètres, je rame pour reprendre du fils et surtout ele essaye de contourner l'ile elle réussit à se glisser dérrière un tronc mord aussitôt c'est le déccrochage Evil or Very Mad dégoutté, tant pis je relance le tout avec 5 bouilles au soluble et j'attends, la bolo pendant se temps est partie heureusement le frein et toujours desseré à fond, je récupère la canne et commence un combat moins dure mais bon, un deuxiéme carrassin de 22cm
pendant se temps le mix pellet+mâïs géant demarre et cette fois je ferre quelque chose d pas très gros mais bon, une commune de 40 cm vient tranquilement vers l'épuisette, je remet à l'eau et hop ça repart, la nuit arrive et la bolo repart je ferre, pas gros et pour cause une sal.....rie de chat au bout Evil or Very Mad comme il fait nuit en décrochant avec le dégorgeoire je coupe le fils grrrrrrrrrrr.
la nuit est là, tout se calme sauf la pluie et je suis trempé
pendant la nuit je serai dérangé plusieur fois dont une fois le mix sur un chat Evil or Very Mad voila le reste du temps jusqu'à 10h30 sera tirette et pluie à verse mais pas d'autre poisson....
Revenir en haut Aller en bas
http://llupiakikou.wifeo.com/
thib


thib


Réputation : 0

une nuit a l'étang Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'étang   une nuit a l'étang EmptyVen 24 Aoû 2007, 20:54

bravo bruno ,dommage pour le décroche ...mais la revanche sera redoutable Very Happy la vengeance est un plat qui se mange froid :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

une nuit a l'étang Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'étang   une nuit a l'étang EmptySam 25 Aoû 2007, 06:03

Une sortie sympa Bruno sunny

Domage pour les photos Neutral

Pas mal de départ que ce soit à la bolo ou à la carpe c'est sympa.

La revanche serra terrible Grrrr .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
jojo52


jojo52


Réputation : 0

une nuit a l'étang Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'étang   une nuit a l'étang EmptySam 25 Aoû 2007, 06:12

bravo BRUNO plutot agitee ta nuit ah les matous c'est l'enfer a bientot bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit a l'étang Empty
MessageSujet: Re: une nuit a l'étang   une nuit a l'étang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit a l'étang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étang de la herelle a Miraumont !!!
» Une nuit à l'arache devient une nuit inoubliable
» la nuit
» nuit
» Nuit du 14 Aout au 15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: