L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'étang de la herelle a Miraumont !!!

Aller en bas 
+14
christophe21
Peps80200
riddick
jojo62
JeffaZ
rv80
nounours
aurel02
Anatec
L INDIEN
Papilion
stephane80
Kashima
vincent80
18 participants
AuteurMessage
vincent80
Goujon
Goujon
vincent80


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:46

bonjour quelqu'un connait-il l'étang de la herelle a miraumont, car il parai qu'on y fait beaucoup de carpes, mai j'aurai voulu savoir si il y a une personne qui y serai déjà aller pour me dire si c'est vrai.
MERCI, et bonne pêche a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:40

non desoler
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:55

Si c'est celui que je pense, il y aurait pas mal de carpes et d'esturgeons ! desole
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 11 Aoû 2009, 11:58

je connai mais c plus un carpodrome et les carpes son des planche de surf une foi piquer elle remonte ala surface.
Revenir en haut Aller en bas
stephane80


stephane80


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 11 Aoû 2009, 12:50

jojo62 a écrit:
je connai mais c plus un carpodrome et les carpes son des planche de surf une foi piquer elle remonte ala surface.

oui d aprés ce que j ai entendu c est un vivier a carpes tu ne peche pas tu les ramasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: vincent80   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 10:32

salut a toi ,je profite de ton annonce
Est ce que tu as tout les informations sur étang d herrelle a miraumont
Peut tu me les comuniqué sur tout l adresse
je te remercie d avance
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: L'étang::.. :: conaissez-vous létang de la herelle a miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:05

je suis allez pêcher une foi . alors déjà il y a du monde. pas mal de vase
et beaucoup esturgeons .je pense qu'il faut réserver pour avoir une place
sinon cadre agréable et synpatique bonne pêche à +
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 12:40

oui c est sur que c un beau cadre mais quand on peche la bas on est surveiller avec des jumelles que se soit de nuit ou de jour et en plus la patrone pas tres commercente et agreable comme une porte de prison pratiquement qu on se ferait traiter parce qu on la derange . :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: pour info les prix son exesive 15 euro le jour et 25 euro les 24 heures mur mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 13:13

jojo62 peut tu m explique ou se trouve etang s.p.v
vair l église ,un café ou autre
merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:35

sa depent par ou t arrive mais si tu arrive par bapaume quand tu entre dans miraumont c sur ta premiere a gauche et tu entre dans le camping c deriere le cafe voila tout duff duff duff lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:01

tu poura me dire quand tu y va ? duff
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyVen 21 Aoû 2009, 20:23

Ouais ça grouille de carpe la bas, j'y ai déjà pêcher une fois ya de ça au moins 5/6 ans minimum. J'avais fait 17 carpes dans la nuit :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
aurel02


aurel02


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:17

J'en ai déja entendu parler en bien mais je n'y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 09:07

bonjour a tous alors moi je connais bien cette etang mais attention ses plus de la peche ses un etang comme un parc a trute les carpe son dechirer de partout les esturgeon resenble pls rien lepris moi pour deux peheur deux nuit j avais payer 80 euro les gens la bas son reserver quand tu arrive la bas on e regarde comme un mec qui sort de prison , bref les meileur poste a l erelle ses le poste num2 et num7 de ses poste latu tape l arbe en fa avec un gros point orange sur l arbre , sur ses postla ja fait 12 depard 10 esturgeon et 2 carpe mais ses triste dans la nuit jai au moin fait 6 foit le meme esturgeon ses alucinant ses meme plus de la peche faut qui arete sa ses hoonteux ,

apres celui qui vey pecher il y va mais je le conseil pas pour moi ses de la merde demander bat62 lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
rv80


rv80


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 09:21

j'habite miraumont,j' ai pecher une fois la bas je trouve ça nul,j'avais payer pour deux nuit je suis reparti au bout de la premiere evidement pas remboursé.Proprietaire pas commerçant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 10:52

Je confirme gérante agréable comme une porte de prison lol! on m'a parlé d'un changement de propriétaire il y aura peut être un mieux mais sinon à éviter....
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:06

ouai et si on veut un casse dalle c a 20 heures le soir sinon c va te faire. et en plus je vous dit on est surveiller de jour comme de nuit en bref c de la merde. :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
riddick
Goujon
Goujon
riddick


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyJeu 25 Mar 2010, 22:35

j'y suis aussi aller c'est vrai que la gerante est pas cool, bon j'ai pas était surveiller donc sa aller en plus j'était au premier poste a l'entrée, c'est blindé d'esturgeon et de carpe il y a moyen de faire de beau combat esturgeons comme carpes hein je trouve sa sympa moi miraumont.
Revenir en haut Aller en bas
Peps80200


Peps80200


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Ca donne envie!!!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 06 Avr 2010, 20:43

Vu les descriptions que vous donnez, je n'ai pas envie d'y allez!!!!! Si c'est pour avoir l'impresion de deranger la patronne je prefere rester a'm baraque!!!! Et si c'est pour attraper des carpe version tchernobil c'est pas la peine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peps80200.skyrock.com/11.html
christophe21
Alevin
Alevin
christophe21


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 13:15

personnellement j'y ai été il a 2 ans, juste après le changement de propriétaire et je les trouvais sympathique et acceuillant. Perso, j'avais le poste 2 et très peut de départ en 1 semaine, par contre poste 1 et 3 ils tirais beaucoup autant de carpe que d 'esturgeons mais a + de 100metres
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyDim 02 Mai 2010, 14:49

j me suis tapé 36h mardi mercredi avec un pote plus d'une dixaine de faux depart résultat bredouille tout les deux.
C'est vrai que c' est trop surveillé la premiere fois que j'y suis allé lannée derniere j'ai fais une carpe et aussitot ils sont venu nous surveiller et faites attention et ceci et cela...de plus la tresse est interdite et les ardillons doivent etre coupé ou pincé pour ne pas blesser le poisson alors que sur deux metres en berge ils ont mis des gravats poteaux electriques couchés dans l'eau parpaings entiers bref de toute sorte de merde qui pourait blesser les poissons et casser les lignes j'arrive pas a comprendre meme qu'ils soit si stricte pour les poissons et qu'ils ont mis tout ca dans l'eau c'est du nimporte quoi et la patronne c'est vrai qu'elle est pas trés aimable, il faut réserver au moins une semaine avant et pas se pointer a l'arrache parce que vous allez vous faire recevoir j'ai pas eu le tour mais j'en ai vu qui y ont eu droit!
Revenir en haut Aller en bas
pecheur62
Alevin
Alevin
pecheur62


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: pas de poisson   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 09:36

plus de pisson dans les etang ne veut pas réempoissonner depuis 2ans patrons desagreable ne sont la que pour l'argent
Revenir en haut Aller en bas
leeharvay


leeharvay


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyLun 25 Juil 2011, 13:18

ça donne pas envie votre coin? !
et je suis pas fan des carpodrom ça me fait plus pensais a de la pêche en aquarium !
c est comme la chasse clef en main ! le proprio est quasiment sur que vous repartirais avec quelque chose !
d'ou le prix !
Revenir en haut Aller en bas
dadou31
En attente de grade
En attente de grade
dadou31


Réputation : 0

L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! EmptyMar 26 Juil 2011, 12:47

:( Franchement pas trop envie d'aller là bas je préfère rester dans min coin na lol! encore un plan d'eau qui va passer au oubliette à cause d'une mauvaise gérance c'est honteux franchement ça mérite un rouge rouge rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty
MessageSujet: Re: L'étang de la herelle a Miraumont !!!   L'étang de la herelle a Miraumont !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étang de la herelle a Miraumont !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: étang la herelle miraumont
» étang la herelle miraumont
» miraumont
» Miraumont c'est tout bon !!!!!!!!!!!!!
» renseignement sur etang a miraumont dans le 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: