L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des avis s'il vous plait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyDim 03 Mar 2013, 22:47

bonsoir alors j'aimerai me mettre a la pêche au vif et j'aimerais avoir des avis sur cette ensemble http://www.megapeche.com/ensemble-carnassier-telescopique-02-canne-sweepfire-3-50-m-et-moulinet-sweepfire-4000age-daiwa.html#contenu_onglet_description .
Pour plus de précision je pêche dans un étang peupler de brochet un fond de 2m a 2,50m et pas mal d'arbres coucher voila
bonne soirer est merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 08:23

Pour une pêche au posé et débuter, ça me paraît bien Aurel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 10:45

c est avec se genre de canne que j avais commencer a pécher le carnassier et la carpe quand j avait ton age,pour commencer c est bien.

cela n est que mon avis duff
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 11:34

Très bien pour débuter .
J'en ai une dans le même style qui me sert toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Homocynegeticus
Goujon
Goujon
Homocynegeticus


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 18:24

Salut Aurélien,
C'est un bon choix, et vu le prix tu ne risques pas grand chose. C'est du solide, parfait pour débuter. J'utilise encore parfois, à la truite, une de ses soeurs, la sweepfire 50 R télé. Jamais de problème. Par contre, j'ai eu un problème avec le moulinet 4000X au niveau de l'anse de panier dont je me servais pour le poisson mort. Mon fil (Mitchell cible 25°/°°) passait sous la bobine. Je l'ai résolu en tordant légèrement l'anse.
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 20:01

bonjour merci de vos avis je vais voir pour la commander j’espère ne pas avoir de problème de fabrication en tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 20:11

bonne chance pour ton achat duff
Revenir en haut Aller en bas
aurel5910


aurel5910


Réputation : 0

des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait EmptyLun 04 Mar 2013, 21:52

merci gadjo89 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des avis s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: des avis s'il vous plait   des avis s'il vous plait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des avis s'il vous plait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Montage pour la truite sur le fond ? [sujet du mois]
» détaille pour la pêche du silure en saône si l'vous plaît
» Pouvez vous me donner un avis sur ces différentes recettes???
» Qu en pensez vous de cette canne et feeder et avis sur épuissette ?
» l'art de la peche plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Matériels-
Sauter vers: