L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un poisson rare.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 08:21

Assez rare et difficile à pêcher le cochon bréme est une espèce recherchée autant par les pêcheurs que par les chasseurs. Voyez plutôt l'animal en photo.
Un poisson rare. Breme20dub
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 13:51

On l'a évqoué il y a une semaine je ne sais plus où ! Il me fait rire ce montage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 14:52

Peter_Pan15 a écrit:
Il me fait rire ce montage ! Laughing

Ah bon? C'est un montage ? scratch scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 18:10

geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 20:30

Citation :
On l'a évqoué il y a une semaine je ne sais plus où

Désolé si le sujet fait doublon, je ne l'ais pas vu sur le forum. Je trouvais cette photo plûtot rigolotte c'est pourquoi je voulais la partager avec les Arpêchois.

Maintenant j'aimerais savoir quel amorçage pour ce genre de poisson? Si vous avez une idée cela me ferais plaisir de l'entendre ou plutôt de la lire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 21:33

Ah non mais il n'y a aucun problème ! Il n'y a pas de doublage ! Puisqu'on parlait d'un autre truc et cette photo s'est pointé comme ça. Tu as raison de partager.
Pour l'amorçe le choix est difficile étant donné que le cochon est Omnivore. Donc c'est suivant son envie. Il faudra lui demander. Vous croyez que cette Brèmchone deviendra Brèmchone bergère de vairons ?
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptySam 02 Mar 2013, 22:11

Présente lui une belle cochonne!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
Philais de Mac Croc


Philais de Mac Croc


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptyDim 03 Mar 2013, 07:14

Ok j'écoute vos conseils et je vais de ce pas essayer d'en sortir un de l'eau ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Pan15


Peter_Pan15


Réputation : 0

Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptyLun 04 Mar 2013, 13:10

Peut-être que comme son cousin, il aime les glands ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. EmptyLun 04 Mar 2013, 15:10

demander a abramis un hybride comme ca il ne peut etre que dans le coup une jolie petite cochonne et un mâle brème en rut comme lui ,voila le resultat lolfou sifflote bon je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poisson rare. Empty
MessageSujet: Re: Un poisson rare.   Un poisson rare. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poisson rare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson était plus gros que prévu... mais qui a dit poisson?
» Le Poisson
» post a carnassier en canal
» L'étang de la herelle a Miraumont !!!
» Qu'est ce que ce poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: