L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 post a carnassier en canal

Aller en bas 
+4
poupou
Nut's74
mg59
axou32
8 participants
AuteurMessage
axou32
Alevin
Alevin
axou32


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyLun 18 Juil 2011, 17:35

salut tout le monde je cherche des postes a perche, sandre en canal dans la sensée ou autre dans les alentour de cambrai j'habite a paillencourt je péche au leur et a la cuillére pour les perche m'est pour le sandre et le brochet je péche au vif.
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: BROCHET   post a carnassier en canal EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:00

salut a tous aujourd hui 2 brochet dans le canal de scarpe 1 de 50 et 1 de 46 cm a la cuillere Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 28 Juil 2011, 23:13

BROCHETFRED a écrit:
salut a tous aujourd hui 2 brochet dans le canal de scarpe 1 de 50 et 1 de 46 cm a la cuillere Wink

et bien c'est deja tres bien tout ça ,pense a passer par la case presentation afin de mieux ce connaitre Wink

amicalement mg59
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyVen 29 Juil 2011, 09:23

persiste à cette endroit et tu croiseras des truites aussi
ces truites viennent du port d'Arras et justement il y a eu quelques déversements il y a peu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
Nut's74


Nut's74


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptySam 30 Juil 2011, 18:15

je ne pense pas qu'il y ait vraiment des postes en canal, je dirai plus des zones d’arrêt, car les poissons bougent beaucoup dans les canaux.
Ce n'est que mon avis après, donnez le votre !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: CARNASSIER   post a carnassier en canal EmptySam 30 Juil 2011, 22:06

aujourd hui juste un petit brocheton de 14 cm qui a repris la route vers son prochain repas pour qui grandi et une petit perche avec une grosse cuillere n°3 si non mon leurre s appelle sandra 9 cm tete rouge et blanc avec des trous ronds dans la queue la prochaine fois je ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptySam 30 Juil 2011, 22:10

daniel a écrit:
persiste à cette endroit et tu croiseras des truites aussi
ces truites viennent du port d'Arras et justement il y a eu quelques déversements il y a peu Surprised

ok merci daniel je vais remonte un peu plus vers douai et essaye persiter comme tu le dit je vais prendre une petite cuiller avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyDim 31 Juil 2011, 01:25

Moi j'en est marre du canal de Chamouilley en Haute-Marne (52) car depuis qu'ils ont fait des travaux pour refaire les bords et bin je ne fais quasiment plus rien et tous les pêcheurs le disent ont a plus rien dans notre canal :(
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: poisson    post a carnassier en canal EmptyDim 31 Juil 2011, 21:37

mathieu52 a écrit:
Moi j'en est marre du canal de Chamouilley en Haute-Marne (52) car depuis qu'ils ont fait des travaux pour refaire les bords et bin je ne fais quasiment plus rien et tous les pêcheurs le disent ont a plus rien dans notre canal :(
pour moi c est ta technique qui et a revoir je pense sans vouloir t attaquer tu peche quoi du poisson il y en a partout
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Alevin
Alevin
poupou


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:59

BROCHETFRED a écrit:
salut a tous aujourd hui 2 brochet dans le canal de scarpe 1 de 50 et 1 de 46 cm a la cuillere Wink

Salut, je suis de paillencourt aussi et je peche souvent dans la sensée ce week, j'ai fait 1 sandre de 40 cm que j'ai remis a l'eau bien sur et quelques gardons (en 2h30 de péche !!!), assez content de ma pêche. par contre profite du canal car dans les années a venir,avec le nouveau canal qu ils sont entrain de faire, ca ne sera plus possible de pécher avec ces énormes péniches de plus de 6 000 tonnes mur ..... C'est de pire en pire !!!!!! requin
Revenir en haut Aller en bas
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 04 Aoû 2011, 01:50

Pour ma technique j'utilise toujours la même. Je pêche aux vifs surtout au goujon car avant je fesai des cartons mais maintenant je ne fait plus rien du tout et tous les pêcheur de ma région vous le dirons.
Sa ne mort plus!
En même temps ils font que sa de le vider alors sa me mais les nerfs Evil or Very Mad mur
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:38

poupou a écrit:
BROCHETFRED a écrit:
salut a tous aujourd hui 2 brochet dans le canal de scarpe 1 de 50 et 1 de 46 cm a la cuillere Wink

Salut, je suis de paillencourt aussi et je peche souvent dans la sensée ce week, j'ai fait 1 sandre de 40 cm que j'ai remis a l'eau bien sur et quelques gardons (en 2h30 de péche !!!), assez content de ma pêche. par contre profite du canal car dans les années a venir,avec le nouveau canal qu ils sont entrain de faire, ca ne sera plus possible de pécher avec ces énormes péniches de plus de 6 000 tonnes mur ..... C'est de pire en pire !!!!!! requin
ils y auras toujour un endroit pour pecher le brochet meme autre part j irais sur erquinhem lys au[ bras mort] la ou ils y a pas mal de brochet a cote de nieppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:47

mathieu52 a écrit:
Pour ma technique j'utilise toujours la même. Je pêche aux vifs surtout au goujon car avant je fesai des cartons mais maintenant je ne fait plus rien du tout et tous les pêcheur de ma région vous le dirons.
Sa ne mort plus!
En même temps ils font que sa de le vider alors sa me mais les nerfs Evil or Very Mad mur
peche le sillure ou change d endrois en plus l anne prochaine il vont augmente la carte de peche a 80 EURO alors pas de poison plus une carte a 80 euro change de sport vien au nord c est les corond et la peche la biere et le poison lol! lolfou desole
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 04 Aoû 2011, 07:57

daniel a écrit:
persiste à cette endroit et tu croiseras des truites aussi
ces truites viennent du port d'Arras et justement il y a eu quelques déversements il y a peu Surprised
samedi je serai du cote arras pour peche dans la scarpe es essaye de faire de la truite et du brochet (il parait que sur douai le brochet mort quelqun peut me confirmer) merci daniel pour l infos je vous tien au courant samedi soir sur ma peche de la truite ou pas :(
Revenir en haut Aller en bas
daniel


daniel


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptySam 06 Aoû 2011, 08:29

BROCHETFRED a écrit:
daniel a écrit:
persiste à cette endroit et tu croiseras des truites aussi
ces truites viennent du port d'Arras et justement il y a eu quelques déversements il y a peu Surprised

ok merci daniel je vais remonte un peu plus vers douai et essaye persiter comme tu le dit je vais prendre une petite cuiller avec moi Laughing

c'est surtout dans la Scarpe que tu auras plus de chance de prendre de la perche, du brochet et de la truite, disons de Corbehem jusque Arras bien sur !
donc si tu cherche perche et brochet c'est avant que ce canal la Scarpe plonge dans la Sensée Surprised
pour précision les écluses seront à prospecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche.forumgratuit.org/forum?sid=32d016022e7235e6a
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyDim 07 Aoû 2011, 22:30

A non pas pour moi la carte a 80€ moi je suis encore mineur =)
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyLun 08 Aoû 2011, 10:34

qui peche avec le SUPER FREDDY 145 CAT WALK qui connait se poison nageur et a fait du brochet avec merci a toutes touts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: peche brochet    post a carnassier en canal EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:48

bonjour pris un brochet se matin de 53 cm remis a l eau
Revenir en haut Aller en bas
mathieu52


mathieu52


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:04

Bravo tu la pris a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
petit alexis


petit alexis


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: brochet    post a carnassier en canal EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:17

au rapalas poisson orange blanc vert a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:46

BROCHETFRED a écrit:
aujourd hui juste un petit brocherons de 14 cm qui a repris la route vers son prochain repas pour qui grandi et une petit perche avec une grosse cuillere n°3 si non mon leurre s appelle sandra 9 cm tete rouge et blanc avec des trous ronds dans la queue la prochaine fois je ferai des photos
Salut Brochetfred.
Qu'as tu fais des deux brochets que tu as pêchés précédemment ?
Le brat mort de Nieppe/ Erquinghem Lys est effectivement très bien et il le restera à condition d'y pratiquer le
no-kill. (ça n'est que mon humble avis bien sûr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:46

BIEN JOUER :cheers: tu la pas pris en photos Laughing en tout cas bravo bravo bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: brochet    post a carnassier en canal EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:49

geronimo a écrit:
BROCHETFRED a écrit:
aujourd hui juste un petit brocherons de 14 cm qui a repris la route vers son prochain repas pour qui grandi et une petit perche avec une grosse cuillere n°3 si non mon leurre s appelle sandra 9 cm tete rouge et blanc avec des trous ronds dans la queue la prochaine fois je ferai des photos
Salut Brochetfred.
Qu'as tu fais des deux brochets que tu as pêchés précédemment ?
Le brat mort de Nieppe/ Erquinghem Lys est effectivement très bien et il le restera à condition d'y pratiquer le
no-kill. (ça n'est que mon humble avis bien sûr) lol!
je remet toujour les brochet a l eau je mange pas le poison a part la truite que je peche moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 11 Aoû 2011, 09:15

Merci pour ta réponse BrochetFred.
Mais dis donc, tu en fais du chemin pour pêcher le brochet: Cambrai / Nieppe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BROCHETFRED
Alevin
Alevin
BROCHETFRED


Réputation : 0

post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal EmptyJeu 11 Aoû 2011, 15:02

j ai ma famille qui vie a houpline armentieres et nieppe et mon anciens patron qui es important sur nieppe donc je connais pas mal d endroit jusque la champagne g voyager on vas dire sa sunny Sleep lol! du bon temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post a carnassier en canal Empty
MessageSujet: Re: post a carnassier en canal   post a carnassier en canal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post a carnassier en canal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.
» Post-it
» post
» post etang
» Recherche ingrédients pour amorce gardon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: