L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.

Aller en bas 
+5
vianneyg
Dioufy
Pêcheurdu40
Pecheurcarpelot
CrossRider_08
9 participants
AuteurMessage
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMar 03 Avr 2012, 21:55

Bonjour a vous, suite a mon integration sur le forum, et a mes debut en peche au leurre j'aimerais quelque conseils de votre part, ce post serra regulierement mis a jour en premiere page suivant l'avancé des "travaux"
Les question sont:

Qu'elle sont selons vous les meilleurs cuillere tournante, ondulante, leurre souple et dur, pour le brochet la perche le sillure et le black bass ?
Merci pour vos future reponse cordialement CrossRider

Ps: je sais tres ben que ce sujet a deja été ouvert et reouvert a plusieurs reprise mais ce post serra un melange de tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pecheurcarpelot
Alevin
Alevin
Pecheurcarpelot


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 09:40

Salut, pour le Black bass je te conseil le Spinnerbaits ( http://www.peche-net.com/leurres-1/spinnerbaits.html ) je fais de très bon résultat avec sa;ensuite pour le brochet je te conseil le leurre Rapala Shad imitation perche ( http://www.peche-net.com/leurre-rapala-shad-rap.html ) il marche très bien.

En espérant que ce message t'aideras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pêcheurdu40


Pêcheurdu40


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 10:03

Alors pour moi mon meilleur leurre est le Rapala X Rap tu prends de tout avec Wink
Ensuite je viens d'acheter un leurre souple BLACK DOG Baits en forme d'ecrevisse et je vais le tester dans moins d'un mois à l'ouverture,selon moi il fait un carton avec les black bass,mais il reste à tester voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 10:20

merci a vous, et que pensez vous des cuilleres mepps aglia et lusox ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 10:39

CrossRider_08 a écrit:
merci a vous, et que pensez vous des cuilleres mepps aglia et lusox ?

la lusox est une des meilleurs pour ma part!! avec la suissex en début de saison!! en taille 2 ou 3 ça prend du brochet de la perche, du chevesne, de la truite (parfois!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 10:44

deja entendu de la suissex oui j'en ai une mais j'ai que des suivie de perche lol
En faite je demande tous ces conseils car je debute dans la peche au carnassier et je cherche a me faire une boite a leurre digne des plus grand tres varié et paré au changement de comportement du poisson
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 10:48

il n'y a pas photo, tous les leurres ont été conçus et testés pour prendre du poisson, et normalement pas un ne fais défault,

en ce qui me concerne, du côté pn, ma préférance va vers les DD squirrels fantastiques en action, vers les grosses imitations de brochet de caperlan, et vers les chubby, petits caperlan et Jade côté perches et truite, mais ma connaissance des pn reste très limité et j'espère bientôt prendre du bec avec des swim bait,

en ce qui concerne les ls, les soft 4 play avec leur lip scull arrivent en tête de liste et ensuite les leurres pafex qui sont supers souples, delalande est selon moi un bon rapport qualité prix mais ne sont malheureusement pas très originales selon moi,
ensuite on parle aussi beaucoup des one up shad et j'en ai quelques uns et je doit dire qu'ils sont pour l'instant boudés par les poissons...

il existe encore une infinité de leurre et ont a pas finis de repértorier les plus prenants.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 11:33

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 16:25

mais de rien^^ on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 16:26

C'est pas faux :p
Et pour les poppers c'est vraiment bien ?
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 16:37

pour le bar c'est génial, sinon il faut être sur que le brochet chasse en surface chez toi, chez moi, il n'y monte jamais (l'eau y est peu être trop claire desole )
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 16:47

j'en ai deja vu quelque un oui, au lac des vielles forge dans le 08 mais en été par grand soleil
Revenir en haut Aller en bas
vianneyg


vianneyg


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 16:50

tu es donc fixés, go to stikbait et pooper l'été par grand soleil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikefishingandco.blogspot.com/
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 17:32

Oui je pense que je vais essayé, et de toute façon j'ai la Mepps lusox pour m'empeché la bredouille lol
Revenir en haut Aller en bas
pikeman 77


pikeman 77


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 18:48

Pour les LS, tu peux rester dans les classiques avec les sandras de Delalande, et les récents soft 4play qui cartonnent pas mal.
Vers les PN,les crankbaits et les swimbaits sont souvent les plus avantageux ( cf Lucky craft et Rapala)

Et bien sur la célèbre LUSSOX et les aglias, indémodables de chez MEPPS
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 04 Avr 2012, 20:48

merci pikeman Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain37


romain37


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:37

Moi j'ai beaucoup de leurres caperlan et je suis plutôt satisfait , perche ,brochet et chevesne les aime bien.
sinon pour la perche ya les cuiller tournante doré ou argenté ou je prend beaucoup de perche et de mini brochet avec .
leurres souple j'ai des buster shad qui marche bien sur les brochet par chez moi .
Pour le black bass yen a pas beaucoup par chez moi donc je peut pas te conseiller , et le silure et le sandre j'ai jamais reussis a en toucher meme avec les conseil des membre du forum

En esperant t'avoir aidé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyJeu 05 Avr 2012, 19:47

merci romain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredoire


fredoire


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyMer 25 Avr 2012, 12:04

dans ma boites j'ai:
ondulantes(chrome et jaune), leurres souples avec hameçon texan(toutes les couleurs), leurres flottants(samy, pop up), et quelques leurres dur avec des billes et là aussi plusieurs couleurs pour gérer les couleurs d'eau et la météo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyJeu 26 Avr 2012, 08:25

tres bon suissex mieux que mepps a mes yeux !
j ai pris du brochet metré avec ainsi que black-bass sans parler des perches
les popper marchent tres bien aussi en eau douce j ai pris un bec d'1,06m en septembre dernier
et loupé un bec métré dimanche soir au "popper texan" Neutral
stickbait,cranck,jerkbait tout marche (y a que le lipless avec lequel j ai encore rien pris,
les eaux sont trop encombrées et pas assez profondes)
Revenir en haut Aller en bas
Tazou


Tazou


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyJeu 26 Avr 2012, 11:50

🇧🇯 CrossRider_08 , je suis d'accord avec romain37, j'ai également des leurres Caperlan, très bon rapport qualité/prix et en plus tu sors du fish. Pour ma part j'ai sorti trois brochets et pas mal de perche avec leurs pn et leurre souple. Sinon les cuillères sont une valeurs sur, mon père ne pêche qu'avec ça et il sort des becs et perches.

Voilà bienvenue sur le site et bonne pêche.
Revenir en haut Aller en bas
CrossRider_08


CrossRider_08


Réputation : 0

Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:03

merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty
MessageSujet: Re: Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.   Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post Sur les meilleurs leurres et cuilleres carnassier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post a carnassier en canal
» Vos meilleurs leurres pour la mer
» les meilleurs leurres crankbaits
» Les meilleurs leurres pour le sandre ?
» Dunkerque carnassier leurres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Les leurres-
Sauter vers: