L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les meilleurs leurres crankbaits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop1898110


yop1898110


Réputation : 0

les meilleurs leurres crankbaits Empty
MessageSujet: les meilleurs leurres crankbaits   les meilleurs leurres crankbaits EmptyLun 03 Oct 2011, 21:18

bonjour,je voudrai m acheter un crankbait , pouvez vous me dire des noms de crankbaits qui marche bien pour le sandre-brochet-silure et perche. merci Smile



Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

les meilleurs leurres crankbaits Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs leurres crankbaits   les meilleurs leurres crankbaits EmptyLun 03 Oct 2011, 22:05

ah bah c'est catégorique au moins. un seul cranck pour 4 poissons.

c'est bien les jeunes ça, toujours a croire que "le" leurre magique existe ^^

le jour ou tu l'aura trouvé, appelle moi.

par contre, pour le moment, on va partir du plus petit des poissons cités la perche pour aller au plus grand, le silure.

refléchis un instant et dis moi ce qui cloche la dedans ....... non ?

bah la taille ! statistiquement, on peut pas esperer avoir un PN qui prend a la fois de la perche de taille modeste 15 a 20 cm et un poisson qui même en tapant dans des tailles modeste fera plus du mètre en moyenne^^

enfin, si ! c'est possible, mais de là a demander un "cranck qui marche bien pour le sandre-brochet-silure et perche" bah perso, désolé mais je connais pas lol!

ensuite, je peux te proposer le burnt60 de D4 pour 2€ c'est plutot pas mal pour la perche et le sandre (parfois le brochet aussi)

mais ensuite pour le brochet et le silure faudra monter un peu dans les tailles. je dirais que 10 cm c'est pas mal pour un cranck a pike et silure.

au passage, si tu pouvais passer par la case présentation, ce serait pas mal je pense Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les meilleurs leurres crankbaits Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs leurres crankbaits   les meilleurs leurres crankbaits EmptyJeu 06 Oct 2011, 23:14

pour moi 3 cranks notables:
en 1er et de loin le OSP blitz
en lipless-cranckbait les x-calibur,les sebille et le F-sonic de deps
en cranck texan,si ce n est le seul la diving frog d OSP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs leurres crankbaits Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs leurres crankbaits   les meilleurs leurres crankbaits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs leurres crankbaits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos meilleurs leurres pour la mer
» Les meilleurs leurres pour le sandre ?
» Silure
» Crankbaits
» "Poissons nageurs : les crankbaits..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Généralités-
Sauter vers: