L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 brochet avant la fermeture ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aollegxa
Goujon
Goujon
aollegxa


Réputation : 0

brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyLun 28 Jan 2013, 13:24

Salut a tous,
Comme on peut le lire dans le titre du sujet, qui es allé pêcher le carnassier avant la femeture ?
Quel poisson avez vous pris ? Dans quel condition?
Bonne pêche a tous ! duff


Dernière édition par aollegxa le Mar 29 Jan 2013, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyLun 28 Jan 2013, 15:32

Bonjour Alexandre.
Peut être n'as tu pas vu que tu as posté deux fois le même sujet.

Pour ma part, je suis allé faire le tour du lac avant la fermeture et j'ai fait capot, ce qui m'évite de répondre à la dernière question.

Justement, à ce titre ce serait bien qu'éventuellement tu édites ton post pour enlever cette question c'est à dire qu'a t'on fait du poisson pêché. Elle est systématiquement sujette à polémiques. Et c'est peut être pour cette raison que les Artpêchois qui t-ont lu n'ont rien posté en retour.

Sur ADLP nous sommes tous d'accords pour dire que chacun fait ce qu'il veut de son poisson sans avoir à le dire ou le cas échéant se justifier.

Bien évidemment, ce n'est qu'une suggestion de ma part et tu es libre de ne pas en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyLun 28 Jan 2013, 16:22

J'ai supprimé le sujet en double.

Merci pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Patou86


Patou86


Réputation : 0

brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyLun 28 Jan 2013, 16:28

Bonjour à tous,
pour ma part, au posé hier matin mais c'était un super capot, Le WE précédent était mieux parce que deux départs mais je me suis trop précipité ayant peur des branches et des racines toutes proches et ça été du raté aussi enfin j'attendrai la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyLun 28 Jan 2013, 17:56

Salut,
personnellement j'ai terminé l'année sur un brochet pris sur "au posé" avec un gardon d'une quinzaine
de centimètres!
J'avais prospecter plusieurs jours a l'avance et j'avais tout tenté (LS,PN,Cuillère,manié,vif,pater- noster,bref)
Quand je pensais que tout était fini"BOUM" la touche Laughing
Je l'ai d'ailleur mis en photo dans la rubrique "nos sortie pêche je crois scratch "
Pour l'instant,
je n'ai pas encore repris faute de temps et du temps mur
J'attends les jours meilleurs sunny
(même si me connaissant j'irais avant) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Palometon


Palometon


Réputation : 0

brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyLun 28 Jan 2013, 23:37

Ce week la pêche a été vite régler... les lacs était tous gêler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
aollegxa
Goujon
Goujon
aollegxa


Réputation : 0

brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? EmptyMar 29 Jan 2013, 21:59

J'ai editer mon post merci pascal !
Et pour ma part j'ai decider de faire un tour a la cuillere tot samedi matin et avant la tomber de la nuit le long des rives de la vezouse et cela a ete 1 décrocher le matin et 1 petit pris la soirée Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brochet avant la fermeture ? Empty
MessageSujet: Re: brochet avant la fermeture ?   brochet avant la fermeture ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brochet avant la fermeture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fermeture du carnassier, c'est quand pour vous ? [janvier 2009]
» Pêche aux leurres pendant fermeture du brochet
» Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?
» quand un brochet rencontre un autre brochet
» fermeture du 28/01/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: