L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?

Aller en bas 
+8
flo21
OLIVIER 02
carruette stephane
olivier91
ch-dam
fisheerman12
thegoth
tierix
12 participants
AuteurMessage
tierix


tierix


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 12 Mar 2010, 11:09

bonjour la peche au brochet étant fermée, je voudrais aller pecher sandre et perche cet apres midi, en étang...

mais il ne faut pas que le garde croit que je peche au brochet !

comment dois-je faire, est ce que si je met un gros ver de terre ca fera l'affaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 12 Mar 2010, 13:17

tout depend de la federation ou tu est autorise ou non la peche au sandre et au perche est ouverte ou alors si elle est fermait comme pour le brochet
Revenir en haut Aller en bas
thegoth


thegoth


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyDim 14 Mar 2010, 18:39

en générale quand le brochet est fermer il faut pécher le sandre au vers
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyDim 14 Mar 2010, 20:16

et encore fait une recherche sur le fofo il ya un sujet qui en parle il date du moi de fevrier de cette années
Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? 49811 Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? 604815
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyJeu 25 Mar 2010, 23:44

tierix a écrit:
bonjour la peche au brochet étant fermée, je voudrais aller pecher sandre et perche cet apres midi, en étang...

mais il ne faut pas que le garde croit que je peche au brochet !

comment dois-je faire, est ce que si je met un gros ver de terre ca fera l'affaire ?

merci

Oui le ver reste le mieux à mon goût Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 26 Mar 2010, 15:46

Le garde a le droit de te faire sortir ta ligne de l'eau pour vérifier si tu ne pêches pas au vif.... pêches au vers!!
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 26 Mar 2010, 16:29

juste pour info,
on peut animer le vers ou c'est une peche simplement au posé ???
J'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
carruette stephane


carruette stephane


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 26 Mar 2010, 18:22

oui tu peux manier le vers ou alors a la bombette etc...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER 02


OLIVIER 02


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 26 Mar 2010, 18:47

ok merci
il me semble que pendant un temp on ne pouvais pecher qu'au posé pendant la fermeture carnassier
Revenir en haut Aller en bas
flo21


flo21


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptySam 27 Mar 2010, 01:57

ça dépend, je sais que chez moi quand le brochet ferme le sandre aussi. alors on a le droit de pêcher qu'au vers et en plus il y a interdiction de le manier.

donc le mieux que je puisse te conseiller, c'est de demander a la fédé ou l'assoc de pêche de chez toi, eux ils savent obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptySam 27 Mar 2010, 09:23

flo21 a écrit:
ça dépend, je sais que chez moi quand le brochet ferme le sandre aussi. alors on a le droit de pêcher qu'au vers et en plus il y a interdiction de le manier.

donc le mieux que je puisse te conseiller, c'est de demander a la fédé ou l'assoc de pêche de chez toi, eux ils savent obligatoirement.

entierement daccord.de plus chez moi perche et black bass sont egalement interdit pendant la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
julien33700
Alevin
Alevin
julien33700


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyJeu 01 Avr 2010, 21:02

je suis d accord avec flo tu n a pas le droit de le manier enfin chez moi ses comme sa
Revenir en haut Aller en bas
ludoquercycarp
Goujon
Goujon
ludoquercycarp


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: pêche en période de fermeture   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptyVen 02 Avr 2010, 19:46

pour le nord, tu peux pêcher les autres espéces,sandre,perches autres qu'avec les techniques autorisées pour la pêche du brochet ,donc au vers oui mais posé non manié!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? EmptySam 03 Avr 2010, 09:26

ludoquercycarp a écrit:
pour le nord, tu peux pêcher les autres espéces,sandre,perches autres qu'avec les techniques autorisées pour la pêche du brochet ,donc au vers oui mais posé non manié!!!

idem chez nousComment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? 49811 Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty
MessageSujet: Re: Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?   Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pêcher le sandre pendant la fermeture du brochet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pêcher vous le brochet/sandre en float tube ??
» comment pêcher vous le brochet ??
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» Pêche aux leurres pendant fermeture du brochet
» Comment pêcher le sandre en canal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux Carnassiers :: Brochet/Sandre-
Sauter vers: