L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val59


val59


Réputation : 0

Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S EmptyLun 19 Nov 2012, 23:37

Bonjour

Voilà, je vais acquérir un bateau amorceur pour Noël et je n'arrive pas à me décider entre le quadbaitboat transporteur et le catamaran S chez anatec

Le transporteur avec eco sondeur revient à 1228€ soit 799€ pour le bateau + 429€ pour l'ecosondeur
Il possède deux trappes de l'argage différentes, deux déposes de lignes et la possibilité d'allumer ou éteindre les phares leds à distance.
Apparemment l'ecosondeur est plutôt pas mal

Le Catamaran S (model de base, pas la version luxe) est plus cher, 1700€ avec l'éco sondeur ALF100 et 1500€ avec l'ALF30
Une seul trappe de décharge et une dépose ligne, pas de commande de leds à distance et pour l'ecosondeur, je sais pas trop si il est mieux

Voilà, pour ma part, j'ai un penchant pour le transporteur mais j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui ont déjà manipuler ces deux bateau et également mais surtout votre avis sur ces 2 différents eco sondeur

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Re: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S EmptyMar 20 Nov 2012, 13:37

les anatecs n'ont plus rien à prouver !

Les reparations sont à la porté de tous avec un mini d'information.
Maintenant regardes si le transporter fonctionne avec 2 batteries car le catamaran d'anatec oui et quand il faut acheter un jeux, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Re: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S EmptyMar 20 Nov 2012, 19:00

tu peux trouver dans le forum des sujets concernant les echos sité ,alf 30 utilise la meme sonde que l'alf 100 ce qui change c'est la lecture a l'ecran et l'alimentation je peut dire que l'af100 a un confort de lecture superieur au 30 et donne des infos plus precises
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Re: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S EmptySam 24 Nov 2012, 16:30

Je viens de recevoir l'ecosondeur du transporteur commandé avec un code 10% chez pêcheur.com (j'ai du anticipé), résultat retour à l'envoyeur. La qualité du produit n'était pas au rendez vous. J'ai donc encore moins confiance pour l'acquisition du bateau donc mon choux sera le catamaran d'anatec. Je vais contacter le service client de SERT pour plus d'info sur les télécommandes et apparament un nouveau récepteur couleur devrait bientôt faire son apparition, avec également un système qui pourrait mémorisé l'emplacement du spot pour éviter Le marqueur
Revenir en haut Aller en bas
PoLLuX59


PoLLuX59


Réputation : 0

Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Re: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S EmptySam 01 Déc 2012, 00:39

Anatec est une marque qui a fait ses preuves bien sur rien a dire la dessus , je ne connais que peu de personne qui possede le quad mais cela dit on ne m'en a jamais dis de mal.

Mais je prefere de loin le fabriquer moi meme pour le cout mais surtout le plaisir d'utiliser sa propre realisation.

Mettre un mois de salaire dans un bateau amorceur , je trouve ca inutile aprés chacun fait ce qu'il veut duff
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Re: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S EmptyDim 02 Déc 2012, 18:43

PoLLuX59 a écrit:
Anatec est une marque qui a fait ses preuves bien sur rien a dire la dessus , je ne connais que peu de personne qui possede le quad mais cela dit on ne m'en a jamais dis de mal.

Mais je prefere de loin le fabriquer moi meme pour le cout mais surtout le plaisir d'utiliser sa propre realisation.

Mettre un mois de salaire dans un bateau amorceur , je trouve ca inutile aprés chacun fait ce qu'il veut duff

Je sais bien pale
Mais bon après j'arrête promis lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty
MessageSujet: Re: Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S   Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viper icon 3 ou quad baitboat v2
»  ANATEC CATAMARAN
» Anatec Catamaran S + Echosondeur
» Batterie catamaran anatec
» bateau anatec catamaran plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: