L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bateau anatec catamaran plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louping
Alevin
Alevin
louping


Réputation : 0

bateau anatec catamaran plus Empty
MessageSujet: bateau anatec catamaran plus   bateau anatec catamaran plus EmptyDim 10 Juil 2011, 18:13

bonsoir voila je vient d acheter un anatec catamaran dl1 j ai acheter 2 batterie plomb sur le site anatec au bout de 5 voyage environ 30 plus de batteries quelqun peut m aider suis nouveau sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

bateau anatec catamaran plus Empty
MessageSujet: Re: bateau anatec catamaran plus   bateau anatec catamaran plus EmptyLun 11 Juil 2011, 10:06

en général les batteries sont des éléments pas pris en garantie par Anatec mais si comme tu le dis l'achat et récents ils comprendront que tu n'est pas en cause
car bien souvent le problème avec les batteries c'est le manque de charge car en fin de saison beaucoup oublie de maintenir une charge constante dans les accu en donnant une charge de 2 heures par mois même si on utilise pas le bateau
lorsque je vends des bateaux je dis au client de mettre une étiquette sur la batterie afin de noter le jour de charge et visiblement j'ai très de retour
maintenant assure toi que le chargeur fonctionne normalement et avec un ampèremètre contrôle la batterie avant et après charge
Revenir en haut Aller en bas
louping
Alevin
Alevin
louping


Réputation : 0

bateau anatec catamaran plus Empty
MessageSujet: Re: bateau anatec catamaran plus   bateau anatec catamaran plus EmptyLun 11 Juil 2011, 14:23

quand j ai acheter le bateau il ma donne 3 jeu de batterie il ma dit de les recharger 24h et ca me fait le meme probleme et pourtant la ces des neuf mon chargeur ces un 230v 50hz
6v;;;850ma
dit ca peut pas venir du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bateau anatec catamaran plus Empty
MessageSujet: Re: bateau anatec catamaran plus   bateau anatec catamaran plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bateau anatec catamaran plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bateau Amorceur ANATEC Pacboat +Echosondeur ANATEC ALF100
»  ANATEC CATAMARAN
» probleme catamaran anatec
» Anatec Catamaran S + Echosondeur
» Batterie catamaran anatec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: