L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 viper icon 3 ou quad baitboat v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrozorg
Alevin
Alevin
pierrozorg


Réputation : 0

viper icon 3 ou quad baitboat v2 Empty
MessageSujet: viper icon 3 ou quad baitboat v2   viper icon 3 ou quad baitboat v2 EmptyDim 04 Mar 2012, 16:06

Bonjour tout le monde,

Je voudrais faire l'acquisition d'un bateau amorceur et j'hésite entre deux modèles :

J'aimerai savoir si vous aviez déjà eu le viper icon3 , quels en sont les échos au niveau de la fiabilité?
Idem pour le quad baitboat V2 ?
Pas facile de s'y retrouver dans tous ces modéles surtout pour un premier achat mur

merci
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

viper icon 3 ou quad baitboat v2 Empty
MessageSujet: Re: viper icon 3 ou quad baitboat v2   viper icon 3 ou quad baitboat v2 EmptyDim 04 Mar 2012, 18:58

difficile de réaliser un choix en attendant qu'on vienne a ton aide !un passage sur la case presentation et fortement demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
viper icon 3 ou quad baitboat v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teste viper icon
» Quad baitboat transporteur ou anatec catamaran S
» Central prowess icon
» baitboat s60
» Le Vdrone baitboat 2 [bateau amorceur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: