L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reportage arte peche graviere

Aller en bas 
+7
isded
abramis brama
chriscarp
Victor fish
Dioufy
p@t59
carnapeche94
11 participants
AuteurMessage
carnapeche94
Alevin
Alevin
carnapeche94


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 09:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 10:21

Bonjour Mickaël,

Comme le précise la charte du forum que tu es censé avoir lue lors de tin inscription, il convient de se présenter avant de poster des messages.
Aussi, je te demande de le faire sans tarder.
Ça fera plaisir à tout le monde, et quand on te connaîtra un peu mieux, on sera plus enclin à te lire.

Tu peux le faire ici : http://www.art-de-la-peche.com/f1-presentation

Cordialement.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 10:29

duff très intéressant ! merci pour le partage mais effectivement comme le précise Christian, présentes toi afin que nous puissions mieux te connaître se sera plus sympa. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 11:20

Je regarde ca ce soir en replay!!! merci de l'info car je ne l'ai pas vu pourtant Arte c'est ma chaîne!! mais je ne suis pas souvent à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Victor fish


Victor fish


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 12:14

Très intéressant se reportage, on en sais plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 19:17

j'ai un problème avec la video.

On me marque comme quoi, le membre ayant mis la vidéo n'autorise pas le pays où je suis.

ça bloque chez les anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMar 06 Nov 2012, 23:00

chriscarp a écrit:
j'ai un problème avec la video.

On me marque comme quoi, le membre ayant mis la vidéo n'autorise pas le pays où je suis.

ça bloque chez les anglais
C'est sans doute dû à une question de droits. Cette vidéo appartenant à la chaîne de télévision Arte, elle n'est peut-être disponible qu'en France et en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
abramis brama


abramis brama


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMer 07 Nov 2012, 12:28

Belle vidéo, merçi "Mickael" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMer 07 Nov 2012, 12:35

Merci pour ce beau reportage.
Revenir en haut Aller en bas
chriscarp


chriscarp


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMer 07 Nov 2012, 12:43

Lazhetaer a écrit:
chriscarp a écrit:
j'ai un problème avec la video.

On me marque comme quoi, le membre ayant mis la vidéo n'autorise pas le pays où je suis.

ça bloque chez les anglais
C'est sans doute dû à une question de droits. Cette vidéo appartenant à la chaîne de télévision Arte, elle n'est peut-être disponible qu'en France et en Allemagne.

Et m....

je regarderai ça en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMer 07 Nov 2012, 12:50

chriscarp a écrit:
Lazhetaer a écrit:
chriscarp a écrit:
j'ai un problème avec la video.

On me marque comme quoi, le membre ayant mis la vidéo n'autorise pas le pays où je suis.

ça bloque chez les anglais
C'est sans doute dû à une question de droits. Cette vidéo appartenant à la chaîne de télévision Arte, elle n'est peut-être disponible qu'en France et en Allemagne.

Et m....

je regarderai ça en rentrant

Ben ouais, ou peut être qu'i se méfie encore des british, pourtant ça fait au moins vingt ans qu'elle est partie la Margaret lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMer 07 Nov 2012, 14:29

geronimo a écrit:
chriscarp a écrit:
Lazhetaer a écrit:
chriscarp a écrit:
j'ai un problème avec la video.

On me marque comme quoi, le membre ayant mis la vidéo n'autorise pas le pays où je suis.

ça bloque chez les anglais
C'est sans doute dû à une question de droits. Cette vidéo appartenant à la chaîne de télévision Arte, elle n'est peut-être disponible qu'en France et en Allemagne.

Et m....

je regarderai ça en rentrant

Ben ouais, ou peut être qu'i se méfie encore des british, pourtant ça fait au moins vingt ans qu'elle est partie la Margaret lolfou

Mauvais souvenir de jehanne d'arc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Pacal
Alevin
Alevin
Pacal


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyMer 07 Nov 2012, 17:14

Rediffusion vendredi 09/11 à 16h50 pour ceux qui voudraient le voir.

Pacal.
Revenir en haut Aller en bas
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyJeu 08 Nov 2012, 08:07

duff !!!

je l'ai regardé hier soir, très beau reportage très bien filmé!! les attaques de brochets sont superbes et nous font voir qu'un ferrage à la touche est efficace quand vous voyez le poisson, il ne fait pas un pli!!! Bon le bec est gros mais le vif aussi!!

Les "carpistes" de carpodrome en prenne pour leur grade!!! en toute justification !!

très bonne réflexion sur le no-kill en passant.... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
Odile


Odile


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyVen 09 Nov 2012, 12:34

:flower: :flower: :flower: :flower:




superbe vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyDim 11 Nov 2012, 09:39

Sa me marque vidéo privée...

Quelqu'un aurai un autre lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
philnat


philnat


Réputation : 0

reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere EmptyDim 11 Nov 2012, 09:44

http://esoxiste.com/une-video-exceptionnelle-darte-jungle-deau-douce/#more-8432
Revenir en haut Aller en bas
http://philfish.overblog.com/
Contenu sponsorisé





reportage arte peche graviere Empty
MessageSujet: Re: reportage arte peche graviere   reportage arte peche graviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage arte peche graviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur la pêche 100% mag !!!
» La pêche du Sandre, Débutant [Disscutons en ici]
» LA PÊCHE AU SURFCASTING
» Reportage Streetfishing
» Le street fishing...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Couleurs et Lettres :: Le coin vidéo :: Pêche-
Sauter vers: