L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reportage sur la pêche 100% mag !!!

Aller en bas 
+3
Kashima
gardondefond
bart21
7 participants
AuteurMessage
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:52

Tous de suite un reportage sur la pêche sur M6 dans 100% mag !!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 18:56

Ha mer** mur c'est du réchauffé...
déja passé il y a quelques semaine désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:47

pale Pas grave mon, toujours sympa de nous avertir, c'est tellement rare d'en avoir :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 19:50

Je regarde jamais cette émission et ca m'a permit de le regarder.
Sympas on en parle qu'en bien et ca change l'image que les gens peuvent avoir de la pêche, un peu vieillissante et inintéressante.
Là on voit des jeunes etc c'était bien présenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyJeu 02 Juil 2009, 20:39

M..e! j'arrive trop tard!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyVen 03 Juil 2009, 14:38

M6 Replay pour le revoir je pense Very Happy
C'est vrai que ça change un peu, sa donne une "bonne" image, comme pour le street fishing ou il montre bien et explique bien que c'est juste pour plaisir du combat et qu'il remette tous les poissons a l'eau, c'est cool comme tu dis ça change un peu des "vieux" cliché... canne a coup , bouteille de rouge et gitane maïs Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyVen 03 Juil 2009, 17:57

Raté aussi ! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptySam 04 Juil 2009, 14:47

Le voici ---> http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/13900181
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptySam 04 Juil 2009, 22:28

Evidemment, vu par quelqu'un qui a pratiqué à peu près toutes les pêches depuis 60 ans ça peut paraître un peu sommaire.

Mais je trouve ce reportage plutôt pas mal vu qu'il s'adresse surtout à des non-pêcheurs. Ca change de l'image traditionnelle et ringarde du pêcheur.

La seule fausse note c'est la prise du brochet au coup par la nana !!!

Une autre chose qui me gêne, mais c'est très courant à la télé, c'est que l'auteur du reportage n'est très probablement pas pêcheur. Ca donne une idée de la crédibilité qu'il faut accorder à ce média car c'est très souvent aussi le cas pour d'autre sujets autrement plus importants.

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptySam 04 Juil 2009, 22:41

bravo sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyDim 05 Juil 2009, 06:55

J'aurrais su, j'aurrais pris ce message un peu plus au sérieux tongue :

Citation :
Informations journaliste‏
De : nicolas barsikian (nicobarsik@yahoo.fr)
Envoyé : jeu. 11/06/09 12:46
À : the-carpiste@hotmail.fr


Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage pour l'émission 100% Mag diffusée sur M6.Notre reportage concerne le retour de la pêche, un loisir que de plus en plus de gens ont envie de pratiquer. A ce titre nous sommes à la recherche de témoins.J'aurai donc voulu m'entretenir avec vous, si cela vous intéresse. Nous devons tourner dès lundi et mardi.Pourriez vous me contacter rapidement si notre projet vous intéresse. Merci d'avance.Cordialement, Nicolas BarsikianProducteur associéTel: 06.63.68.81.65nicobarsik@yahoo.frn.barsikian@duriteproductions.com




J'ai pensé à un mail d'un membre voulant me taquiner, j'ai donc envoyé baladé un peu ce journaliste avec ma réponse.
Normal qu'il ne m'a pas recontacté dans ce cas tongue
Bref, mes coordonnées, il les avait eu grace à L'Art de la pêche, donc on peut en déduire que le Forum plaît et est consulté par bien nombre de personnes ........
La prochaine fois nous ne louperons pas le coche geek
Avis aux journalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyDim 05 Juil 2009, 19:16

Tiens mon ami ! corde

L'espace d'un reportage, t'aurais pu devenir une star du PAF et t'as loupé le coche ...fouetter fouetter fouetter

Avec ton beau T-shirt l'Art de la Pêche, ça aurait déchiré grave et quel coup de pub pour le forum ! Surprised

C'est ballot ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:36

Neutral Crying or Very sad

La prochaine fois j'fonces dan'l'tas geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:39

Reportage sur la pêche 100% mag !!! 15849

Ca aurait peut etre pu faire de la pub pour le fofo en plus Laughing
Faut que tu t'excuses sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:49

L'émission est passée trop tard pale

Madame à râlé quand elle l'a su, tu m'étonnes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyLun 06 Juil 2009, 14:56

Ce n'est jamais trop tard, je suis sur que si tu t'excuse ils vont faire une émission spéciale art de la pêche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 04:54

Je vais travailler dessus dans ce cas duff
Mais sur le coup va falloir me donner un tchiot coup de main geek
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 06:58

Fonces duff , on te suit chef :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 13:55

Et voilà le GROS coup de pub loupé :( Laughing Laughing ce n'est que partie remise... photo
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Contenu sponsorisé





Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty
MessageSujet: Re: Reportage sur la pêche 100% mag !!!   Reportage sur la pêche 100% mag !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage sur la pêche 100% mag !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: