L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A quoi ca sert???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyLun 22 Oct 2012, 16:15

je suis peut être con, lolfou mais je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de cette chose là (au bout de la flèche rouge)

Ils sont à poste sur les pics prologic, je ne crois pas que cela servent a boucher le pas de vis...

A quoi ca sert??? C

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
lecarpist


lecarpist


Réputation : 0

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyLun 22 Oct 2012, 16:46

c'est la clef servant a forcer quand la vrille a du mal a pénétrer dans le sol , elle se met en travers de la pique et cela te fait une petite poignet pour forcer plus fermement apres avoir enlever la partie coulissante de ta pique

A quoi ca sert??? 875212vril source le web

A quoi ca sert??? Piqueavrilsource site fox

A quoi ca sert??? Piqueaknk source site amiaud
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistedu13.forumactif.com/
Dioufy


Dioufy


Réputation : 0

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyLun 22 Oct 2012, 18:04

Effetivement javais bien remarqué le trou mais loin de moi de penser que ca servait de poignée!! Je n'en ai jamais eu besoin v'est peut etre pour ca!!!!

En tout cas merci l'ami!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienduvaux.blogspot.fr/
dobby70


dobby70


Réputation : 0

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyJeu 25 Oct 2012, 22:29

Je vient de voir cette après midi ces piques et je me suis poser la même question !! Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyVen 26 Oct 2012, 16:16

Cela permet de faire levier lors du vrillage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyVen 26 Oct 2012, 16:24

Bien fait pour vous NA.! Ça vous apprendra à ne pas à vous faire des idées fausses quand vous voyez un trou et un bout qui dépasse à coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
val59


val59


Réputation : 0

A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptyVen 26 Oct 2012, 23:20

geronimo a écrit:
Bien fait pour vous NA.! Ça vous apprendra à ne pas à vous faire des idées fausses quand vous voyez un trou et un bout qui dépasse à coté lol!
tu peux développer ?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? EmptySam 27 Oct 2012, 09:13

Ben non, je peux pas parce qu'on est sur un forum public. Mais disons que c'est comme pour le bilboquet, chacun y voit ce qu'il veut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ca sert??? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ca sert???   A quoi ca sert??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ca sert???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle echosondeur a qu'elle prix
» gaffe (a toi si tu t'en sert)
» Sert Exceed 5-21grs
» Moulinet Sert 6005 FD
» Detecteur SERT Amazone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: