L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??

Aller en bas 
+17
carpiste5977
fisch02
phildela 94700
PoLLuX59
NONO 02
rez
Charol
mg59
teamcarpepassion
@Xxsniper@
JeffaZ
lecarpist
gadjo89
Papilion
Brice15
chriscarp
Dioufy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:47

Pas super discret l'express Laughing mais super bien aménagé duff
Revenir en haut Aller en bas
teamcarpepassion


teamcarpepassion


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 19:05

pour la carpmobile ,c extremement pratique pour des nuits a l'arrache mais bon rare sont les chemins de halage autorisé a la circulation et sa fait du temp de gagné a la peche ,le temp que je met a monter le brolly ou biwy ,je le passe pas a observer/sonder

une petite photo Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas gaffe au bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charol


Charol


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 09:32

teamcarpepassion a écrit:
le temp que je met a monter le brolly ou biwy ,je le passe pas a observer/sonder


+10000
Revenir en haut Aller en bas
http://aubergedelamarguetiere.fr
carpiste5977


carpiste5977


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012, 06:52

un peu comme tous le monde un biwy pour les longue session et un brolly pour les preche rapide
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:14

Perso j'"ai un parapluie tente dont j'ai dû monter une fois la paroi. Je m'en sert en journée lorsque le biwy n'est pas autorisé, et encore de manière exceptionnelle.

Pour les sessions j'ai un tanker C1 et un tanker T-Max. Je monte de préférence le T-max quand l'endroit le permet (nécessite un empattement au sol important) sinon le C1 fait l'affaire aussi dans les endroits exigus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyVen 01 Fév 2013, 19:46

je suis comme toi Charol l'anglais et moi ça fait 2 alors qu'en tu cherches un arome calamar tu n'en vois pas tu demandes au vendeur celui ci te regarde comme un extraterrestre ou comme un attardé "mais si monsieur c'est du squid "je suis français de petit culture qui a déjà du mal a écrire et comprendre le français et je suis sur de ne pas etre le seul alors parlon français
Revenir en haut Aller en bas
filtendu


filtendu


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 08:47

les 2 se montent rapidement alors pourquoi se priver de place?
mon pote a un parapluie et moi un biwy 2 places.nous finissons a quelques secondes pres en meme temps notre montage de couchage.
sur les parapluies tu as moins de place et tu te tapes a chaque fois ou presque(sauf quand tu y fais attention) "le mat" ou son installer les baleines.
le maintien des baleine se fait par des pieces en plastique(bien souvent) et des rivets.tu imagines bien que tu as plutot interet d'en prendre soin et de le manipuler avec "précaution" si tu veux qu'il dure dans le temps.
c'est a mon avis loin d'arriver a la cheville d'un biwy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptySam 02 Fév 2013, 09:04

bah moi j'ai le parapluie et la toile de tente du carpiste
Revenir en haut Aller en bas
jaja du 86


jaja du 86


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptySam 09 Fév 2013, 15:00

Papilion a écrit:


Je dirais le biwi pour les longues sessions ,et quand la température est fraiche surtout la nuit . Après le parapluie quand les nuits sont douces avec toujours une petite bâche pour mettre le matériel à l'abri de la pluie .

moi je dirais pareil,meme avis sur la question!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gar2dien
Alevin
Alevin
gar2dien


Réputation : 0

Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2014, 23:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour voici un tout nouveau site ouvert depuis peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] né d une passion pour la peche a la carpe je vous proposes des produits issu de ma sélection de qualite avec des prix tirer vers le bas . vous retrouverez des marques connus comme delkim, shimano, pelzer, anaconda etc mais aussi et surtout des petites marques de qualite qui demande a être connu comme pour le petit materiel carp-eco, darklinesfishing...... et en appats tcbaits, carp&baits, accarpebaits, exclusifbaits, starmerbaits etc des petits artisan qui font des produits de qualite et qui mérites votre attention voila n hésitez pas a venir nous voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous serez bien reçut merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??   Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt "biwy" ou plutôt "brolly"??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et vous plutôt quoi ? ? ?
» plutôt tresse ou nylon ?
» plutot fruiter ou carner
» Un logement plutôt sexy
» "Une évolution plutôt négative sur nos rivières !!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: Le campement, matériels, organisation ...-
Sauter vers: