L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peche dans les herbier(tete ligne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) EmptyDim 30 Sep 2012, 14:01

quant vous peche dans les herbier vos mette une tete de lign nylon ou tresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
@Xxsniper@


@Xxsniper@


Réputation : 0

peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: Re: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) EmptyDim 30 Sep 2012, 17:53

Pour ma part nylon car par chez moi les herbiers ne sont jamais bien épais aucune tête de ligne par contre une pierre en guise de plomb avec un fin fil comme ça je perds la plombée ce qui facilite le combat Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: Re: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) EmptyDim 30 Sep 2012, 18:18

hors mis en presence de nénuphar ,je n'utilise pas de tete de ligne je suis en 43/100em toute l'année et qu'en la tête de ligne se fait obligatoire c'est le dessein X de carspirit que je prends soit en 60/100em et parfois en cas extrême la 70/100em
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: Re: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) EmptyDim 30 Sep 2012, 20:40

mg59 a écrit:
hors mis en presence de nénuphar ,je n'utilise pas de tete de ligne je suis en 43/100em toute l'année et qu'en la tête de ligne se fait obligatoire c'est le dessein X de carspirit que je prends soit en 60/100em et parfois en cas extrême la 70/100em

le dressien X resiste bien au herbier?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: Re: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) EmptyDim 30 Sep 2012, 20:48

c'est peu dire Wink vraiment un fil résistant aux frottements sur des matériaux abrasif et un pouvoir élastique intéressant ensuite c'est un fil lourd donc tu peux supprimer le leadcore
il se fait en noir et vert translucide un peu j'ai un faible pour ce dernier car le noir brille un peu de trop a mon avis (personnel)
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: Re: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) EmptyDim 30 Sep 2012, 20:52

merci MG
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





peche dans les herbier(tete ligne) Empty
MessageSujet: Re: peche dans les herbier(tete ligne)   peche dans les herbier(tete ligne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peche dans les herbier(tete ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche le silure dans les cassure tete ligne ou pas?
» la peche de la carpe dans les herbiers en juin [sujet du mois de juin]
» Q'utilisez vous en tete de ligne
» Tete de ligne longue distance
» tête de ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: A la carpe :: En Batterie-
Sauter vers: