L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canne surfcasting, laquelle choisir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pescador
Alevin
Alevin
Pescador


Réputation : 0

Canne surfcasting, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Canne surfcasting, laquelle choisir ?   Canne surfcasting, laquelle choisir ? EmptyMar 11 Sep 2012, 01:15

Bonjour, a tous et a toutes, j'ai pratiqué la pêche ça fait déjà 30 ans, et je souhaiterait des conseilles, par rapport a la canne, pour le moment j'ai choisi une Daiwa Jet Sports 4m50, pour pêche lourd car je peut aller en Guinée Conakry et apparemment il y a de grosses prises a faire, en France peut être ce un peut trop mais j'ai vu une canne en complément a celle ci pour silure, et l'utiliser pour lancer court en plage ou des passerelles que on trouve par fois dans certains pays, merci des vos conseilles!!!!, Dario.

DAIWA JET SPORTS 453 XH PAF
Longueur : 4,50 m - Encombr. : 1,55 m - Brins : 3 - Poids : 530 g - Puissance : 150/500 g


CANNE MER DAIWA MEGAFORCE BIG FISH 29 XH 340g 2 8 149cm 100-300g 290 2 à 3 jours 49,90 €
Revenir en haut Aller en bas
 
Canne surfcasting, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tresse laquelle choisir?
» Canne de surfcasting pour la carpe
» Tresse , laquelle choisir ?
» Une canne de surfcasting
» Canne à carpe pour le surfcasting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: La mer :: Matériels-
Sauter vers: