L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Charol
valdu59270
carnacier49
-Sushi-
JeffaZ
Quelqu'un
Bam59
abramis brama
Peter_Pan15
eben5252
Scall21
Brice15
p@t59
Odile
gadjo89
mamat7777777
Papilion
Le Tonnelier
isded
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 14:25

On peut en dire autant de celui-ci.
Ce n'est pas choisir une chanson dans son répertoire qui est difficile, c'est ne pas choisir les autres ; alors il y en aura d'autres.

Aujourd'hui : La Mémoire et la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:01

La nouvelle génération... celle qui a de choses à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:07

Moi, suis plutôt anglo saxon dans mes goûts musicaux et généralement, faut que ça pète un peu et qu'il y ait un bon son geek lol! lol! lol!

Du genre ça:



Ou ça aussi (et en live en plus Wink )



J'aime bien ce groupe aussi et surtout faut l'écouter en entier pour vraiment l'apprécier:



Là, faut monter un peu le volume sifflote :




Bon, je repasserai plus tard histoire de vous exploser les tympans lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 19:06

Un peu de féminité.

Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 22:39

Un peu de zeniude dans un monde si tourmenté.



Un grand classique



Un des meilleurs chanteur du genre



Pour moi une des plus grands titre reggae



Encore un titre à tomber par terre



Ska, ska, ska



Voilà pour aujourd'hui.
Désolé pour ceux qui n'aiment pas ce genre musical mais j'écoute beaucoup de musique venant de Jamaïque ainsi que ses dérivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012, 23:03

La musique est une langue internationale. Selon moi, son origine n'a pas d'importance. Si elle en a c'est pour lui donner son charme et nous transporter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012, 14:20

Un classique pour changer.

Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012, 22:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:55

Une musique élémentaire, un texte parlé et non chanté pour des paroles remarquables à écouter et à méditer.
C'est le deuxième morceau de l'album Choeurs de Bertrand Cantat que je vous propose.

Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 00:25

Lazhetaer a écrit:
Voici pour moi aujourd'hui.
Un beau sujet d'explication de texte.


merci christian pour ces chansons de MR HUBERT FELIX THIEFAINE.
Revenir en haut Aller en bas
Odile


Odile


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 09:52

:flower: :flower: :flower: :flower:



A ce moment très précis ... moi j'écoute le bruit de la pluie sur mes carreaux pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:48

Odile a écrit:
:flower: :flower: :flower: :flower:



A ce moment très précis ... moi j'écoute le bruit de la pluie sur mes carreaux pale
Tu me rappelles ceci :

Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012, 21:24

J'ai déjà vu cette vidéo plusieurs fois christian. Ils sont relativement fort.

Après vous avoir proposé un petit moment zen, je vais passer aux choses sérieuses.
Je vous avez dit je j'était assez varié dans mes goûts musicaux.


Avec des guests stars en plus



Pour les morfales






Paroles hyper simplistes mais d'actualités.



Un grand classique et surtout un bel hymne à la tolérance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2012, 23:35

J'adore "Salut à toi" Julien. J'en avais écrit une version assez personnelle pour dire au revoir à mes collègues quand j'ai pris ma retraite.
Certains on été amusés, mais pas tous. Il faut dire que j'avais entre autres fait rimer directeur avec sueur et DRH avec peau de vache. Laughing

Allez, un peu de nostalgie avec ce petit chef d’œuvre du grand Léo. J'ai failli dire Maître Léo, mais il détestait ce mot, moi aussi, disons surtout l'idée qu'il contient.

Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 23:33

Pour ceux qui ne connaissent pas Pink Floyd un de mes préférés: Dark side of the moon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012, 22:06

Un texte remarquablement écrit à écouter et à méditer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 20:59

Pour moi Pink Floyd c'est CA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012, 21:12

Sinon ça c'est c'est bien duff




Trouve pas le clip mais alllez voir ça Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=OROwUULdOZI
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 11:21



L'album Illusions en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 12:09

C'est T.-J. Bergersen ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice15


Brice15


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 14:00

Oui c'est lui.

Je dois d'ailleurs dire que je ne connais pas de manière approfondie. J'ai découvert plusieurs morceaux à travers une vidéo de jeu MMORPG et j'ai donc effectué des recherches pour me procurer les albums via internet en téléchargement légal.

J'ai donc pu me procurer Illusions de T.J. Bergersen ainsi que Archangel et Invincible publiés sous le nom d'artiste Two Steps From Hell mais qui je crois correspond également (en entier ou en partie ?) à T.J. Bergersen.
C'est de la musique orchestral de bande annonce en fait.
Je ne pourrais pas en dire plus Embarassed



duff
Revenir en haut Aller en bas
Scall21


Scall21


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012, 15:35

Bonjour

Moi c'est du Dijonnais que j'écoute sunny

https://www.youtube.com/watch?v=roKp0ndd6yc&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=BqidQSzbg9w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: : Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 18:16

Le mythique groupe de blues-rock américain, qui a joué à Woodstock, foulera les planches de l'espace socioculturel de Chaulnes, samedi.

Je suis allé au festival de rock de Chaulnes , voilà qui rappellera des souvenirs aux anciens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:02

Un souvenir d'un groupe français de mon époque :flower: Flower Power :flower:

Revenir en haut Aller en bas
p@t59


p@t59


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2012, 22:57

Lazhetaer a écrit:
Un souvenir d'un groupe français de mon époque :flower: Flower Power :flower:



Tiens tiens cela me dit quelque chose geek lol!

Il y avait cela également leur premier morceau il me semble:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dur dur en ce moment et vous ?
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» en ce moment....
» c'est le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: