L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Charol
valdu59270
carnacier49
-Sushi-
JeffaZ
Quelqu'un
Bam59
abramis brama
Peter_Pan15
eben5252
Scall21
Brice15
p@t59
Odile
gadjo89
mamat7777777
Papilion
Le Tonnelier
isded
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:36

Je vous propose de venir régulièrement nous dire ce que vous écoutez.
Une façon de mieux nous connaître en partagent nos goûts musicaux et peut-être de découvrir des artistes méconnus qui méritent plus de notoriété.

Voici pour moi. Je vous donne la piste 2 de l'album, mais l'album complet m'a séduit.

Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 16:56

Très bonne idée que ce sujet.

Pour ma part j'écoute pas mal de style différents donc ma participation sera variée.

Pour commencer....


Un classique mais c'était tellement magique quand il chantait.




Dans un tout autre genre

Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:23

On a une rubrique similaire sur le forum que j'avais remis au goût du jour il y a quelques temps... Rolling Eyes

Mais c'est une bonne idée Christian, cela va permettre de connaitre les goûts musicaux des artpêchois Cool

Le temps de faire un tour sur youtube et je vous colle un truc que j'aime bien geek lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:26

Bon, a y est, j'ai pas mis longtemps Cool

Voilà une chanson d'un groupe écossais, Simple Minds, "Once upon a time" en live bien sûr....
J'ai dû les voir pas loin d'une bonne demi douzaine de fois en concert et comme disent les "jeunes", je le kiffe à donf lolfou lolfou lolfou

Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:42

Le Tonnelier a écrit:
Bon, a y est, j'ai pas mis longtemps Cool

Voilà une chanson d'un groupe écossais, Simple Minds, "Once upon a time" en live bien sûr....
J'ai dû les voir pas loin d'une bonne demi douzaine de fois en concert et comme disent les "jeunes", je le kiffe à donf lolfou lolfou lolfou


Vous faite comment pour mettre les vidéos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 19:45

Le Tonnelier a écrit:
Bon, a y est, j'ai pas mis longtemps Cool

Voilà une chanson d'un groupe écossais, Simple Minds, "Once upon a time" en live bien sûr....
J'ai dû les voir pas loin d'une bonne demi douzaine de fois en concert et comme disent les "jeunes", je le kiffe à donf lolfou lolfou lolfou


Vous faites comment pour mettre les vidéos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:34

Quand tu veut écrire ton message, (au dessus du cadre où tu laisse ton message) tu as plusieurs icônes.

Il y en à qui ressemble à une bobine de film, tu cliques dessus.
Et là tu fait un copié/collé de l'adresse du morceau choisi et tu le colle dans le cadre.

J'espère avoir était assez explicite.




Une grosse patate le matin au réveil Laughing Laughing Laughing
Comment bien débuter une journée de pêche quand le réveil sonne à 4heures et qu'il y un peu de route à faire..........

Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:50

isded a écrit:
Quand tu veut écrire ton message, (au dessus du cadre où tu laisse ton message) tu as plusieurs icônes.

Il y en à qui ressemble à une bobine de film, tu cliques dessus.
Et là tu fait un copié/collé de l'adresse du morceau choisi et tu le colle dans le cadre.

J'espère avoir était assez explicite.




Une grosse patate le matin au réveil Laughing Laughing Laughing
Comment bien débuter une journée de pêche quand le réveil sonne à 4heures et qu'il y un peu de route à faire..........


ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:12

Le Tonnelier a écrit:
On a une rubrique similaire sur le forum que j'avais remis au goût du jour il y a quelques temps... Rolling Eyes

Mais c'est une bonne idée Christian, cela va permettre de connaitre les goûts musicaux des artpêchois Cool

Le temps de faire un tour sur youtube et je vous colle un truc que j'aime bien geek lol! lol! lol!
C'est ballot ! J'étais étonné que ça n'ait pas déjà été proposé, et j'ai parcouru l'espace détente sans rien trouver.
Tu peux fusionner les sujets si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 09:10

Non, pas la peine de fusionner les sujets Christian Surprised

La rubrique s'appelait "Votre musique préférée" si je me rappelle bien et il se peut qu'on l'est supprimé du forum pour faire de la place... Wink

Alors, tout l'honneur en revient à toi mon ami de nous avoir créer ce sujet duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 14:02

the bleus bb king. buddy Guy .Éric Clapton etc

Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 15:04

San Francisco, une reprise de Scott Mac Kenzie en mode electro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:34

mamat7777777 a écrit:
San Francisco, une reprise de Scott Mac Kenzie en mode electro Surprised

C'est pas mal duff Comment tu connais Scott Mac Kenzie .C'est mon époque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:07

Ah ! Jean-Claude, tu viens de me plonger en pleine nostalgie de ma période hippie. Mais où sont passés mes cheveux de l'époque ?


SAN FRANCISCO - Scott Mc Kenzie par peter95000
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:21

Lazhetaer a écrit:
Ah ! Jean-Claude, tu viens de me plonger en pleine nostalgie de ma période hippie. Mais où sont passés mes cheveux de l'époque ?


SAN FRANCISCO - Scott Mc Kenzie par peter95000

Hé oui on était jeune on était beau ont senté bon le sable chaud nostalgie quand tu nous tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:11

C'était la bonne époque. Te souviens-tu de ça ?
Jimi Hendrix au festival de Woodstock jouant à sa façon l'hymne états-unien pour protester contre la guerre du Viêt Nam.
On y reconnaît nettement les imitations des raids aériens, des lâchers et des explosions de bombes.
Ça avait fait scandale.
Je n'avais que 14 ans, et j'avais été fasciné par ce morceau ! Je l'écoute encore régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:11

Oui je me rappelle bien j'avais 23 ans marié et déjà un enfant ,on sortait des grèves de 68 , la belle vie, du travail très peu de chômage .

Un morceau que j'aime de Jim Hendrix c'est hey joe


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:53

Quand on sait que ce type ne connaissait rien au solfège, qu'il ne savait ni lire ni écrire la musque, et qu'on connaît l'influence musicale qu'il a suscitée en seulement 4 ans de succès, on se demande ce que serait la musique actuelle s'il n'était pas mort si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:57

Papilion a écrit:
mamat7777777 a écrit:
San Francisco, une reprise de Scott Mac Kenzie en mode electro Surprised

C'est pas mal duff Comment tu connais Scott Mac Kenzie .C'est mon époque Laughing

J'écoute un peu de tout comme musique, et je ne reste pas cantonné aux années 2000/2010 Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mamat7777777


mamat7777777


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 21:59

Une autre de jimi hendrix, ma préférée Smile
Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:02

Pour continuer dans les sixties et les seventies.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:23

Voici pour moi aujourd'hui.
Un beau sujet d'explication de texte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 17 Aoû 2012, 19:32

J'adore celle de Bob Dylan ! Merci Julien !
Elle a été traduite et interprétée par d'autres, notamment Graeme Allwright. Je crois qu'il y a aussi une version d'Hugues Aufray.

Revenir en haut Aller en bas
isded


isded


Réputation : 0

Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 17 Aoû 2012, 20:23

Bien vu christian, ma femme viens de partager plusieurs chanson de graeme allwright sur son facebook tout à l'heure.
Comme quoi... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? EmptyVen 17 Aoû 2012, 21:03

isded a écrit:
Bien vu christian, ma femme viens de partager plusieurs chanson de graeme allwright sur son facebook tout à l'heure.
Comme quoi... bravo
Un grand Monsieur ce Graeme Allwright, un homme et un artiste de cœur et d'engagement. J'adore aussi sa chanson "Jusqu'à la ceinture", et d'autres bien sûr.
Tiens ! si tu es d'accord et si ta femme l'est aussi, nous créons et nous lui décernons tous les trois le Prix Nobel de la chanson engagée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» dur dur en ce moment et vous ?
» vous a t on déjà essayé de vous faire partir de votre coin de pêche?
» La pêche du Brochet, Débutant [Déposez vos questions ici]
» en ce moment....
» c'est le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: B'Artpêchois-
Sauter vers: